Je ne sais plus si j´avais dis ceci, mais je suis dégouté par un des aspects de ce jeu, en ce qui concerne la régération de mana.
Je m´explique.
Il y a quelque temps déjà, j´avais un héros mort-vivant nécromancien niv 50. Il était très fort en ce qui conernait la magie (j´avais quasiment tout mit dans cette branche) et possédait le set des elfes (celui qui triple la vitesse de régénération de mana. Il avait un niveau de magie tel, que d´apres la documentation du jeu, il devait régénérer 1 point de mana toute les 3 secondes.
MAIS, comme j´avais le set des elfes, il régénérait 1 point de mana à la seconde (trois fois plus vite).
Jusque là tout est normal, mais pendant une bataille, lorsque je recherchait l´amélioration "régénération de mana niv3", mon héros aurait du régénérer 3 points de mana à la seconde puisque cela fait que toutes les unités produisent 300% de mana! MAIS mon héros ne produisait toujours que 1 point par seconde. Et c´est pas juste.
wouaw je rencontre enfin Sczat jais beacoup entendu parlez de toi comme etant le meilleur joueur de mort vivants :p
je l´est joue aussi est j´espére un jour atteindre ton niveaux
sinon c´est vraie que c´est domage pour la regeneration de mana mais d´un autre coté 3pts mana/seconde, pour peut que tu sois vraiment fort en magie et que tes sort ont 100% de reussite tu lance ton nécro dans la base ennemi tu balance des anneaux de glace a gogo et tu detruit tout ^^ moi jais un nécro lvl 20 (seulement T_T) il as une regen moyenne mais déja que quand je lance anneaux de glace 70% des unité ennemi meurt si jaurez une grosse regen ou va le monde :p
dailleur faut que je le cherche moi ce jolie set...
merci du compliment,
ben, tu verras, qte battre contre un autre héros, à haut niveau, ça le chatouillera à peine les anneaux de glace...
Et à quoi sert une aussi grosse régénération? Plus de puissance, toujours plus de puissance...^^
C´est vrais que quand on voit des sort qui nessesite 75 80 de mana, bein 1 point toute les 3 seconde c´est assés long ^^