si,si, il y en a une. Il faut déjà que vous ayez au moins une unité dans votre de préférence une unité missile ou un mage. Dans l´éditeur, on peut modifier les stats des armées(impacts,dégats,armures...)mettez bocou(850 a peu près)pour chaque sauf pour le combat ou il faut mettre 30. ensuite créez une carte des plus simples. faites la carte en mode échaufourrée et prenez les unités de votre suite dont vous avez boosté les stats dans la carte. une fois la bataille gagnée, vos unités dans votre suite seront invicibles durant UNE seule autre bataille. Pas mal pour Etheria,non ?
NULL!!
quoi, nulle ?
pratike pour prendre les chateau dans la campagne...
parceque ça tue le plaisir du jeu,moi je préfère voir mes unités évoluer normalement, elles accompagnent le hero dans son elevemnt au rang des dieux
ha oué c trop cool !
merci pour le tuyau
tro fort ta technique !! parce que ça soule Etheria !!
dommage que ça reste pr une seule bataill seulement
t´as msn darkforever ?
Regarde la date a laquelle il a écrit son message.....
toute les personnes actives sr ce forum on donné leur msn ds 1 topic a peine plus bas
dommage putain chuis sur qu´on peut ameliorer sa technique en la faisant durer plus longtemps mais je peux aps le faire tout seul y me faudrait un autre gars qui s´y connait bien en informatique.
mouai c nul de tricher......
oui j´ai msn :
yann_du_78@hotmail.com
c´est dommage que y ait pas beaucoupe de monde sur ce forum parce que j´adore ce jeu n´empêche !! !
c nul de tricher mais Etheria ça m´a soulé en plus j´ai changé de PC et tous mes héros ont été effacés donc sa ma enervé : ils étaient zu niveau 40 et quelque maintenant mon meilleur c un assassin elfe ténébreux niv 15 et les autres au niveau 3...
Pas bien de tricher
moi je ne suis jamais invincible et pourtan je te finis Etheria mode extreme en moins d´une journè avec 1 hero lvl 10 alors tu vois sufit pas d´etre invincible
Ca serai pas la campagne modifiée avec 2 carte?
je croi que ta ete CASSER mai bon tu serai pas pilote de maison ??
Non je croi pas que ce soit lui
par contre killwar je croayit qu on devais plus te revoir avant juin prochain?
a bon PK c vraique je suis pas venu depui longtemps
Les techniques pour gagner c´est bien.
Les stratégies pour gagner c´est bien.
Mais à partir du moment qu´on modifie des fichiers du jeu ou les sauvegardes là c´est de la triche ET C´EST PAS BIEN
Sczat, bras droit du fléau Morghûl