Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux comme classe pour les morts-vivants ?
Sinon vous me conseiller quelle raçe dans ceux-çi:
-Mort-vivant
-Orque
-Humain
-Barbare
Et avec quelle classe qui leur conviendrait le mieux?
Merci d´avance.
J´aurais tendance à te conseiller un magicien pour les morts vivants, même si ça fait un peu cliché. Après, tu as le choix entre l´illusioniste, le nécromancien ou le mage des glaces, ce sont des style de jeu très différents donc à toi de voir. Sinon, un mort vivant combattant a aussi beaucoup d´attrait si il peut se regénerer rapidement, être invulnérable au poison & autres, avoir le vampirisme ....
Pour les races c´est dur à dire ... moi j´aime pas les orcs, j´aime beaucoup les morts vivants et après ...
Les humains sont forts et facile à manier, c´est la race par excellence pour les "débutants". Mais autant tu peux être fort avec les humains, autant tu auras du mal à devenir "excellent". C´est exactement le contraire avec les morts vivants.
Sinon, les barbares sont aussi non seulements très forts, mais aussi facile à manier si tu comprends un peu ce en quoi ils sont bons, à savoir le rush (beaucoup d´unités pas très fortes mais pas chères du tout et rapidement constuites) et le contre-rush (c´est à dire que leurs barbares et leurs balistes peuvent tuer plusieurs unités rusheuses d´un coup)
Après, si tu choisis les barbares pour sortir des dépiauteurs ou des morts vivants pour massacrer le monde avec ton héro tu fait une grosse erreur à mon avis ;)