ken on doi infiltrer le batimenr des tsoa comen fai ton pour finir le niveau ( le chateau pas au debut ken on par pour ataker les tsoa) merci davance
Salut!
Premièrement il faut aller tout à droite du niveau. Avant de monter sur l´héli plate-forme, part à gauche actionner le levier pour ouvrir la grille qui se trouvera en haut. Ensuite accroupit-toi et rampe juste derrière la scie pour ne pas te faire voir par les yeux. Par la suite du niveau, le but est de monter le plus haut possible à gauche, puis à droite. Désolé de ne pas avoir le temps de refaire le niveau maintenant, mais indique moi à peu près l´endroit où tu bloques, car il est dur à détailler ce niveau.
@+
je sui tou en haut la ou ya un archer sur un truc ke jelve les poteau pour kil tombe
enfin non je sui bloker ou tu passe les bonome ki te lance ds caise ki roule tou a gauche je saute metjen arive pas a monter!
Salut!
Bon j´ai refait le niveau vite fait donc ca va.
Tout à gauche, à l´endroit où il y a le mec qui te lance des tonneaux, dans la progression du niveau, c´est moins loin que l´archer sur sa plate-forme tenant sur des poutres.
Donc quand tu arrives tout à gauche, tu montes vers par les hélices au-dessus de la scie. Tu prends ensuite l´hélice qui t´emmène vers la droit, et en continuant vers la gauche, tu atteints l´archer sur la plate-forme.
De là, tu attends à gauche au-dessus la grille qu´une hélice vienne te chercher ( elle fait une diagonale de bas en haut, de gauche à droite). Quand elle arrive, tu sautes dessus et atteint en peu de temps l´arrivée. C´est fini!
@+