Se connecter

Rally Trophy

Sujet : L'alpine, un pur bonheur !!!
1
richard2
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:31:58

Au début je trouvais cette voiture inconduisible,mais après plusieurs heures de pratique je trouve maintenant que cette voiture est fantastique.

le secret est de doser le gaz et de freiner le moins possibles. Il faut plutôt faire transférer le poids de la voiture et l,aligner dans la bonne trajectoire en jouant avec le gaz et la consigne: ne jamais freiner en tournant les roues.

La stratos, je ne suis pas capable de la maitriser aussi bien que l,alpine mais je compte bien la dompter elle aussi.

Bref, je m,amuse bien à ce jeu et je le recommande à tout ceux qui aiment les simulations comme GP legends.

stef61
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:06:29

Richard2,

Content de voir que tu commences à maîtiser les subtilités de la conduite dans ce jeu. Alors, satisfait de ton volant ?

Au fait, tu joues avec une version patchée ou non ?

richard2
Niveau 10
16 avril 2002 à 22:04:56

Non, ma version n´est pas patché. C,est une version US et elle n,a pas besoin d´être patché. Enfin je le crois bien, car j,ai tout ce que patch corrige sans l,avoir installé

Pour ce qui est de mon volant, eh bien je n´ai pas encore pu installer correctement le logiciel 4.0 mais il marche pas mal bien quand même.

Avec rally trophy je prend ma manette,(logitech wingman rumble pad), parce que je trouve que pour les jeux de rally le volant c,est pas le top pour moi.

Je commence à adorer ce jeu. On en bave au début mais si on prend le temps de dompter les voitures et les circuits on l´aime de plus en plus à chaque fois qu´on y joue.

J´ai fini 2e en expert avec 2 victoires sur l´alpine.

J´ai commencé le mode arcade hier et je trouve que ça ne ressemble pas au mode championnat. je parle du feeling des voitures, on est tout le temps le pied au plancher et le seul et unique but des adversaires, ça n´est pas de gagner la course, c´est de nous sortir de la route. C´est chiant,

bye.

Navarro1
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:25:22

richard2,
comment tu peux jouer a ce jeu ?
Moi je joue en vue capot et pratiquement toutes les voitures tanguent de droite a gauche comme si elles flottaient sitôt que je fait un écart même léger avec le volant, c´est pas normale, et cela même en mettant les amortisseurs au plus bas.
c´est encore la mini qui le fait le moins.
Quel autre réglage me conseilles-tu pour y remédier, si toutefois remède il y a !

Navarro1
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:30:09

hannibal6,
pour avoir toutes les voitures et accès a toutes les spéciales, voilà comment il faut entrer le code (je suis pas certain que tu ai fais comme cela)
Il faut inscrire le code KALJAKOPPA a la place du nom du joueur, puis taper sur la touche "Entrée" du clavier pour le valider, ensuite tu n´as plus qu´a retaper ton nom, c´est simple.

richard2
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:51:49

Salut, je ne viens plus souvent sur ce forum.

Moi je joue avec un pad analogique et dans ce jeu, il faut conduire comme si on était sur la glace.
Personnellement je viens du québec, donc la conduite sur glace, c´est mon rayon.

Non, sans blague, il faut vraiment faire comme si on était sur de la glace, toucher le moins possibles au frein et quand on le fait, les roues doivent être droites et jamais bloquées.
Il faut ensuite doser le gaz et toujours s´organiser pour placer la voiture dans les virages au lieu de freiner et tourner comme on fait d´habitude.
Dans rally trophy, je ne me sert jamais du frein à main pour prendre un virage, je donne un petit coup de volant dans le sens contraire que je veut tourner et je contre-braque dans le sens du virage. Le transfert de poids place la voiture dans le bon sens.
Bon, c´est facile à dire comme ça mais il faut de bonnes heures de pratique avant d´être bon, ce que je ne suis pas parfaitement. Disons que j,ai adoré l´alpine et que j´ai du faire une centaine de spéciales avec, c´est pour ca que, elle, je l´ai dompté.
les autres se conduisent à peu près pareillement,sauf qu´elles sont plus lentes à réagir. C,est pour ça qu´elles ont l´air de gros tas de ferailles incapables de tourner.

Mais finalement j,avoue que ce jeu est un peu trop dur.

1
Sujet : L'alpine, un pur bonheur !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page