Se connecter

Rally Trophy

Sujet : Mode expert
1
richard2
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:24:04

Est-ce que quelqu´un a réussi a passer au travers du mode expert.

Il faut finir dans les 6 premiers et je n´y arrive pas avec l´alpine. Vu que les autres voitures sont plus lente je persévère avec elle.La stratos est trop pointue à mon goût.Il faut absolument faire un sans faute, la moindre petite erreur et on est cuit.

Des raccourcis? Oubliez ça! Avec rallye trophy on est dans la simulation pure et dure et si jamais je passe le mode expert avec un podium je pourrai dire que je suis un bon joueur.

Salut!

Ça mécoeure parce qu´il y a 4 spéciales à débloquer,(2 en suisse, 1 en finlande et 1 en suède).J´ai vu ça en consultant les temps records dans les options. je croyais avoir tout débloqué mais non.

Reste t-il autres choses à débloquer,(j´ai les 12 voitures), genre autres voitures, skins?

Navarro1
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:09:31

salut richard2,
je ne joue plus sur se jeu car il me les gongles, impossible de bien conduire ses voitures qui flotte de gauche a droite comme un vrai canot, et cela même ci je mets les amortisseur au plus bas (dureté donc).
J´ai donc rangé ce jeu sur l´étagère pour de bon et dire qu´il m´a couté pratiquement 50 Euro (2000 Franc Belge), en dollar je sais pas combien cela fait exactement (j´ignore a combien est le dollar entre 30 et 45 fb je suppose)

richard2
Niveau 10
04 août 2002 à 16:03:15

Salut!
1 fr Belge = 0,03 cents canadien
1 dollards canadien= 31,42 fr Belge
1 euro= $1,28 canadien

Ma famille a un chalet situé à 7km de la frontière avec les USA(lac Mégantic)et notre dollard ne vaut que 67 cents américain. Ces enfoirés viennet acheter 40\% moins cher chez-nous, tandis que nous on ne traverse plus aussi souvent.

Ça te donne une idée de la valeur de notre $

Navarro1
Niveau 10
05 août 2002 à 12:19:46

richard2,
en somme en gros, un euro vaut un bon, mais alors un très bon dollars c´est bien ça ?

richard2
Niveau 10
10 août 2002 à 13:25:52

Exactement!

1
Sujet : Mode expert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page