Se connecter

Rally Trophy

Sujet : Concernant KALJAKOPPA...
1
Fabrice
Niveau 7
17 décembre 2001 à 09:09:09

Bonnjour à tous,

J´hésite fortement à acheter Rally Trophy. La raison : je veux faire un championnat complet, même si je me plante à chaque rally. J´ai lu que l´on peut tout débloquer en tapant KALJKOPPA.

Ma question : en débloquant ainsi, peut-on continuer le championnat même si l´on termine dernier ou même si l´on abandonne ?

Merci de votre réponse.

Fabrice

stef61
Niveau 7
17 décembre 2001 à 19:42:22

En ce qui concerne la réponse à la question, c´est NON. Si on abandonne ou on ne finit pas dans les 6 premiers, on revient au début du rallye en cours.

Par contre, le cheat code offre l´avantage de pouvoir sélectionner tous les rallyes (en mode "ralye unique") dans le niveau de difficulté que l´on veut, et donc avec les voitures que l´on veut.

Quant à la difficulté, c´est vrai que, vu la concurrence, ce jeu demande plus de pilotage. Cependant, avec un peu d´entrainement, c´est largement faisable de finir les courses (et au moins le championnat amateur, sinon intermédiaire) en tête.

Enfin, comme dit josss44, on reste quand même loin de Grand Prix Legends, pas seulement au niveau de la difficulté de pilotage (quoique l´Alpine ou la Stratos tiennent mal la route !?..), mais surtout dans l´exactitude de la simulation.

Fabrice
Niveau 7
19 décembre 2001 à 08:01:52

Merci pour vos réponses. C´est bien ce que je pensait. Je ne l´achèterai donc pas....

1
Sujet : Concernant KALJAKOPPA...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page