Se connecter

Rally Trophy

Sujet : tous sela qui on acheter GAMING
1
s1s1
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:37:48

je vous propose pour fair renaitre se forum tous cela qui on acheter le magazine gaming donc parler de rally trophie

Boss_one_rebel
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:44:28

le magazine " Gaming" est trop bien, les critiques sont bien faites et la rédac´ est cool, vivement le prochain numéro ! le jeu " Rally Trophy" est bien aussi. Pour télécharger de nouvelles voitures comme par exemple mercedes benz,BMW, peugeot 206 ou encore la subaru, allez sur http://www.rally-zone.org/files.html. Sinon, que pensez-vous de ce jeu ?

gerardlambert
Niveau 7
05 novembre 2003 à 05:36:41

Je reconnais avoir acheté ce magasin kasiment juste pour le jeu.ceci dit le mag est pas mauvais.
Le jeu est sympa!Surtout les commentaire du copilote k´est un vrai trou du cul!!!!
" Aie!!! ya des bosses partout!"
" fais attention! j´ai pas envie de rentrer a pied!"
TAIN LENCULER HAHAHA
Sinon jai vu sur le forum ke yen a ki critique la jouabilité.C´est normal c´est assez special au bout de 7 essais je susi arrivé 5em, demain je srait le champion
Ha ouai pis aussi sacré mauvaise optimisation!
Bon moi tout les details sont a fond, distance, resolution, c´est trés fluide mais il mest arrivé de voir des passages saccader.Etant donné ke jtourne sur un barton 2800 avec un geforce fx 5800 , 1024 mo de ddr et une carte mere nforce 2, ceux ki sont en dessous vont peiner!Rien ke pour la mauvaise optimisation du jeu!(ki pourtant nest pas grandiosement beau)
Bon ciao et bon jeu

vercetti2
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:07:38

effectivement a pe pré mm config et rame a qques endroits.

sinon c koi le bouton marche arriere en mode transmiss. auto ?

1
Sujet : tous sela qui on acheter GAMING
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page