Se connecter

Rally Trophy

Sujet : Configuration volant
1
Redsparks
Niveau 10
03 août 2004 à 20:00:44

Salut à tous
j´ai un volant microsoft sidewinder force feedback qui marche avec tous mes jeux de voiture. Je suis sous XP Home.
Le pb c´est que quand je clique sur configuration du volant dans rally trophy je ne peux plus rien faire. Le menu reste affiché mais n´est plus accessible. Windows a l´air de travailler derrière et je pense que c´est le panneau de configuration des joysticks qui s´affiche derrière. Malheureusement alt+tab et la touche windows n´ont aucun effet. Je n´ai comme solution que de rebooter à la sauvage.
Je suis donc condamné à jouer sans configurer mon volant ( hé oui le jeu fonctionne quand même) ce qui est un peu gênant.
Quelqu´un connaitrait-il la solution.
Merci d´avance.

romgui
Niveau 3
13 août 2004 à 21:25:00

je n´ai pas la solution mais j´ai exactement le même problème...t´as essayé le patch?

Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 22:46:02

Merci pour ta réponse, je vais essayer.
Tu dis que tu n´as pas la réponse, ça veut dire que le patch n´a pas fonctionné pour toi ou que tu ne l´as pas testé ?

karwack
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:08:27

j´ai le même problème rien a faire v essayer avec le patch mais vu qu´ils ne parlent pas de cette correction dans son descriptif...

karwack
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:57:13

rien a faire meme avec le patch :(

hanteurdeforum
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:41:17

c´est sans doute un peu tard mais la solution est de changer de résolution pour jouer

j´avais le pb en 1280.1024, je suis passé en 1280.980 et maintenant ca roule....sans perte de qualité graphique

whytantdeheine
Niveau 5
28 juillet 2007 à 17:25:47

Merci pour ton info.
C´était d´autant plus rageant depuis qu´on peu jouer avec les WRC grâce au nouveau mod.
Merci encore t bon jeu

Skynounet
Niveau 1
09 septembre 2007 à 11:45:16

Hummm , si vous avez toujours ce problème vous avez installer les dernier pilote car j´ai le même volant et sa fonctionne tres bien c´est les : Sidewinder 4.0 (pour volant Microsoft Sidewinder Force Feedback)

1
Sujet : Configuration volant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page