Se connecter

Rally Trophy

Sujet : Voiture scotchée au départ !!
1
alfredo2
Niveau 7
01 août 2003 à 20:11:54

Salut à tous !
Je viens de changer de matériel et je m´empresse d´installer mes jeux. J´ai mis Rally trophy et " damned" les voitures restent collées à la ligne de départ. Rien à faire. J´ai tout vérifié, le volant, les pédales vitesses autos, tout...
J´ai XP AVEC GEFORCE 4 MX ET DERNIERS DRIVERS. Mes autres jeux fonctionnent nikel ! Qui peut m´aider. J´ai mis le patch et un no-cd mais rien n´y fait rien.
Salut
Alfredo2

jore05
Niveau 7
02 août 2003 à 13:35:40

Salut alfredo2.
A tu essayé de jouer avec le clavier???.
A+.

alfredo2
Niveau 7
02 août 2003 à 18:52:03

JOERO, t´es joueur toi ! Déjà que j´ai du mal avec un volant, je veux pas imaginer ce qu´il en adviendrait si je jouais avec le clavier ( surtout avec Rally Trophy ! !!)
Non, j´ai pas essayé et j´essayerai pas. Pour moi, un jeu de voiture c´est avec un volant ou pas de jeu !
Au fait, F1 challenge 99/2002, c´est super comme jeu de voiture, tu connais ?
A plus
Alfredo

jore05
Niveau 7
02 août 2003 à 19:45:20

Salut alfredo2.
Je ne te dit pas de jouer avec le clavier, mais de FAIRE un ESSAI pour voir si la voiture démarre.
Si elle démarre c´est que le probléme est ailleur.
A+.

alfredo2
Niveau 7
05 août 2003 à 23:11:01

Salut les acharnés du PC !
Pour Joreo5, j´ai essayé le jeu avec le clavier. Horsmis un tonneau au bout de deux cents metres de spéciale, ça fonctionne impec.
Merci donc de tes conseils.
Alfredo2

jore05
Niveau 7
09 août 2003 à 23:42:10

Salut alfredo2.
A tu résolus ton probléme de scoocth.
A+.

alfredo2
Niveau 7
12 août 2003 à 20:17:46

Salut Joreo
Non Non Non et Non, je n´ai pas résolu mon problème. Il n´y a rien a faire. En plus, j´ai lu dans un readme, qu´il fallait désactiver une option sur le pédalier, hors avec XP cette possibilité a disparue. Le logiciel livré avec le volant Microsoft ne fonctionne pas sous XP et du coup, il n´y a pas de réglages. Pourtant, rappel, le volant fonctionne parfaitement avec Colin3 et Toca race entre autres.
J´ai donc toujours besoin d´aide.
Salut
alfredo2

alfredo2
Niveau 7
21 août 2003 à 10:10:37

bon, et bien j´ai trouvé tout seul comme un grand. Mon jeu fonctionne à nouveau et du coup j´ai fait " péter" des temps avec la 206 WRC DE 2003. Evidement c´est pas très sport vu la concurence mais comme ils roulent comme des avions de chasse il me faut un peu de " boost" pour les suivre.
A plus

jore05
Niveau 7
22 août 2003 à 00:18:47

:salut: alfredo2.
Moi je prend la voiture de police avec les gyrophares,comme çà ils s´arrettes. :lol:

MacErwin
Niveau 1
31 août 2003 à 15:11:16

Salut,
J´ai le méme probléme qu´ALFREDO2.
Si celui-ci ou quelqu´un d´autre peut me
venir en aide ce serait hyper-sympa.
salut à tous.

laures2000
Niveau 3
23 novembre 2003 à 11:51:22

exactement le meme souci!..au bout d´une minute, à force de faire " esc" et de revenir, tout à coup ça remarche...et aprés toute la course c´est bon...mais c´est comme ça à chaque début de courses...bref injouable..(et surtout tjs le dernier bien sur ! . ..)
je comprends pas...
suis sous XP + volant retour force Microsoft...

ALFREDO, tu dis que tu as solutionné le pbe...Qu´as tu fait?...

laures2000
Niveau 3
23 novembre 2003 à 12:03:04

j´ai trouvé la solution de qulqu´un plus loin :
---------
Pour la pédale d´accélérateur dans le menu Option du jeu donc, essaye en lui donnant les fonctions " Accélérer/Freiner" au lieu de simplement " Accélérer"
Quand a la pédale de frein, je ne lui ai rien assigné même pas freiner(car quand j´appuie dessus pour lui assigner le frein elle m´indique également la pédale Accélérer qui est déjà configurée comme indiqué plus haut), et pourtant quand j´appuie dessus la voiture freine ( là j´y comprend rien), le principale est que cela marche.
-------------

1
Sujet : Voiture scotchée au départ !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page