Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : Simple. - Deux recettes simples par semaine
1
SimpIe_
Niveau 1
28 octobre 2020 à 13:45:32

Bonjour :-p
J'ai décidé sur un coup de tête de me laisser dans l'aventure d'une chaîne youtube de cuisine.
J'aime bien cuisiner. J'aime bien manger. Mais j'ai rarement le temps et la motivation de faire des recettes incroyablement complexes, alors j'ai décidé de tabler un concept peu novateur : des recettes Simple. (avec un S majuscule et un point à la fin).

En gros des recettes qui prennent moins d'une demi-heure, avec des raccourcis dans tous les sens, des ingrédients trouvables en supermarché pour ceux qui, comme moi, sont incapable de se lever assez tôt pour aller faire le marché tous les week-ends... Bref, des recettes qui ne demandent aucun réel effort... mais qui ne sont quand même pas mauvaise et qui peuvent avoir un peu de gueule... bien photographiées :o))

Autre particularité : la rapidité des vidéos. J'ai décidé du parti pris du format extrêmement court, sans ma voix et monté en mode très cut, pour juste donner les instructions nécessaires.

Bref, je pars sur un rythme d'une vidéo tous les mercredis et dimanches. J'ai déjà tourné quelques vidéos et le montage de quelques unes, donc ça devrait durer au moins trois semaines normalement, voire plus si la chaîne plait :noel:

Pour commencer, une recette controversée un gratin de choux de Bruxelles : https://youtu.be/TAp_MoNLev0
C'est mon légume préféré et j'avais vraiment envie d'en manger. Mais je ne sais pas si c'était vraiment le meilleur choix de première recette à filmer :p)

1
Sujet : Simple. - Deux recettes simples par semaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page