Se connecter

Loisirs

Cuisine et Pâtisserie

Sujet : La nourriture impacte la santé
1
Asterix_89
Niveau 10
14 novembre 2022 à 11:19:33

D' après toi, manger de la bonne nourriture de qualité, améliore-t-elle l' espérance de vie en bonne santé et d' avoir une peau plus belle et de meilleur performances sportive, et inversement, une nourriture de mauvaise qualité, rend-elle des problèmes de santé, et une peau moins belles ?

Je me demande ça, parce qu' à une époque, je ne prenais que de la nourriture bas de gamme, et j' étais en mauvaise santé, alors qu' aujourd' hui, en mangeant du haut de gamme je suis en meilleur santé. Les performances sportives sont équivalente, et ma peau, cheveux n' ont pas changé.

Une personne qui mange mal, peut-elle voir sa santé amélioré avec une nourriture de qualité, et inversement, une personne mangeant très bien qui se met à mal manger, peut-elle voir sa santé diminuer ?

Alzaynor
Niveau 36
25 novembre 2022 à 15:23:43

Bien sûr, la nourriture a une importance capital dans le fonctionnement de notre corps et beaucoup de problème de santé y sont directement lier. C'est bien plus compliquer que juste passer du bas de gamme au haut de gamme par contre.

1
Sujet : La nourriture impacte la santé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page