slt je suis un grand fan de tt les production de lucasart ancienne donc je voudrai savoir ou c´étai possible de le telecharger en francais j´ai cherché partt et je l´ai trouvé que en anglai s´il vs plait dit moi ou on peut le telecharger???
Hélas Lucasart l´à retirer des abondoware, j´avais à le trouvé entre temps. C´est vraiment dégueulasse d´autant qu´il est introuvable en français dans le commerce. bonne chance dans tes recherches !
Games archive mais ce sont des fichier .adf donc si t'as pas Winuae avec le kickstart v1.3...tu l'as dans le baba!
Keskon dit... merci george
cette histoire de droit sur Loom commence a devenir d'une betise affligeante:
alors(attention passage parano ) vous, messieurs les agents secrets du bureau d'avocats de george L. ,etant pour le droit a la propriété ,j'ai acheté vos jeux alors que j'ai encore des adrss ou vous n'etes pas passés (sam&max monkey 1&2 day of etc...).
bref passons, ce que je veux dire c'est qu'a force de se comporter en rapiat, surtout sur ces licences ou ils ne se fatiguent meme pas a les reeditees regulierement tellement ils craignent de ne pas faire de gros chiffres.
Alors maintenant on peut toujours rever que le piratage sabotent entierement leur prod. a venir.