Se connecter

Colin McRae Rally 3

Sujet : venez m'aider!! svp c tré urgent!VENEZ!!
1
millenium_force
Niveau 7
28 août 2004 à 22:44:05

Voila je suis peut etre le millieme internaute de jeuxvideos.com mais je veux dire que j´en ai marre!!!!!PLANTAGE DE MERDE!g acheté le jeu ojordui!(collection bestsellers)
en effet quand je lance le jeu il y a ecrit en blanc des trucs contre le copiage etc...etc...et puis hop! d´un coup je reviens sur le bureau!tout mes pilotes sont a jour ainsi que windows media player le dernier que j´ai pris hier!mon materiel:alors xp professionel 1.8 GHZ carte 3D nvidia. non stop je recommence: amd athlon xp 2000+ 1.8 GHZ 512 Mo de ram nvidia Ge force 2 MX/MX 400 voila je crois que j´ai tout dit... BON JE VOUS REMERCIE SI VOUS LAISSEZ DES REPONSES ET REPONDEZ SVP MAIS PAS N´IMPORTE KOI SVP MERCI!!!! :non2: j´en ai vraiment marre...

spartacus10
Niveau 10
29 août 2004 à 10:49:12

C´est normal que tu reviennes sur le bureau, car ta carte graphique est du très bas de gamme ( c´est même pas une Geforce4), et CMR4 est gourmand, t´as plus qu´a changer de carte sinon il ne marchera jamais.

millenium_force
Niveau 7
29 août 2004 à 13:12:50

Hé mais non j´ai enlevé le fichier ou il y a toutes les videos du jeu et ca marche mais ca RAAAAAAAAAAME!!!!!!!! :sleep: mais fo le mettre en kel resolution pr po que ca rame?la jsui en 1024x768x16 et ca rame un petit peu juste mais bon je vais acheter un nouvo pc a la rentrée un pentium 4 XP pro athlon 4.2GHZ nvidia ge force 4 disque dur 128 GO!!!!mais bon enfin ca va pa ramé jespere!

spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 08:23:44

Et bien mets ta résolution en 800x600 et, si c´est pas assez diminues les détails graphique dans les options du jeu.

Un pc neuf ? Dans les magasins c´est toujours la même histoire, il te mette un " bon" Pentium ( ou processeur) mais te foutte les trois-quart du temps une carte graphique de très moyenne gamme geforce4 pffff...., enfin ! . tu pourras toujours la changer pour en installer une plus puissante.

llr
Niveau 4
08 mars 2005 à 11:52:18

C´est marrant, mais j´ai exactement le meme probleme, jeu collection bestseller, j´ai reussi a le lancer une fois, quand meme :), et en sortant, il a plante, et depuis impossible d´acceder au menu principal, pourtant il m´affiche l´ecran blanc a la noix contre la copie, la premiere video aussi mais pas le menu...
j´ai deja installe et reinstalle sans succes, toujours le meme message qui s´affiche, un truc du genre cannot read adress... pourtant j´ai une ATI RADEON 9800PRO ( pour contredire la remarque de la carte Geforce plus haut).

Quelle galere...

llr
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:09:27

J´ai reussi a le faire fonctionner !

en fait, mon probleme venait d´un fichier audio qui etait lie a powerdvd xp version 4.

il ne faut pas supprimer powerdvd comme beaucoup l´ont ecrit, il suffit d´aller sur le site officiel et de telecharger un patch qui corrige un probleme qu´ils ont eu avec le meme fichier que celui concerne par le plantage de colin mc rae.

apres cette mise a jour, tout a fonctionne et le jeu marche a merveille !

voici le lien :
http://www.gocyberlink.com/multi/download/patches.jsp?ProdId=1&lang=ENU

llr
Niveau 4
18 mars 2005 à 11:05:57

Une derniere info :

sur la boite de l´edition bestseller il est ecrit que le jeu ne fonctionne pas sur les portables avec chipset audio !

J´ai installe le jeu sur mon portable et il a fonctionne sans probleme, du premier coup... donc leur message n´est pas categorique pour toutes les configs...

Avis aux amateurs de jeu de courses qui ont un portable, a 10 euros, ca vaut le coup d´essayer !

i-love-computer
Niveau 6
30 mars 2005 à 19:28:31

Moi pour ma part, j´ai un P4 1,5ghz, 384sdram , radeon 8500le 128ddr , ma résolution est en 1024*768-16 avec tout les détails faibles et le jeu lag a mort... est-ce normal??

1
Sujet : venez m'aider!! svp c tré urgent!VENEZ!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page