Car moi je passe de la saison ou évolution voiture 1, à 2 à 3 ? ? Faut continuer longtemps.
Qd on sais qu´on a fini le jeu.
Qd ta toutes les voitures et tous les nivo.
Et ya combien de niveau STP ? ?
Explique toi SVP.
En fait a quels moment peut on dire que l´on a fini le jeux ? ?
Par exemple pour CMR 2 c´est quand on devient champion du monde en mode difficile.
La je suis passé d´une saisin 1, 2, et 3 ? ?
Qd tes champion en mode difficle.
IL suffit d´etre champion à la 3eme saison du mode normal puis dur et ensuite tu fé difficile.
Merci. je suis donc encore loin du compte car je suis à la saison 3 en mode normal. Faut donc que je passe ensuite au mode difficile.
Oué mais laisse tombé les 2 permieres saisons de chaque nivo. Y a qe le dernier qi débloque les nivo plus dur.
ca veut dire quoi:"y´a que la derniere saison qui debloque les niveaux plus dur"?
je viens de faire mes 6 premiers rallyes ( 1 saison?) et terminé premier avec message :" passage au niveau dur" et " vouz avez la focus version 2"(un truc comme ca) et en prime le pot de yaourt mamie nova austin metro...
Moi quand j´avais aucun niveaux de débloquer, j´avais fini 1er à la 1ère saison et les niveau ne se sont pas débloquer.
Alors j´ai fini 1er à la 3eme saison et jé débloquer le nivo au dessus, puis jé fini 1er en dur à la dernière saison ce qui à débloquer très difficile.
J´ai gagné la troisième saison des 3 nivo, et en très hard ils m´ont mit comme note NEC PLUS ULTRA ( ça ve bien dire ce qe ça ve dire).
Ce que j´essaye de faire c´est de finir 1er à chaque pays de chaque saison de chq nivo car ds certain pays on peut gagner des voitures ( enfin si jé bien compris).
Il y a 21 voitures mais il m´en manque 3, pourtant je les fini le jeu.
bon,c´est pas très clair tout ça...je fais comme si j´ignorais tout et je verrais bien...merci pour les infos
@+
En faiteje crois qe ce que jai dit sur la manière de débloquer c´est des conneries ( tavé raison), en faite moi j´abandonner tous les pays pour débloquer la FOCUS WRC 3.
D´autres commentaires!!!!!!!
pour warer,il te manque les trois voitures accessibles uniquement avec des codes. ces voitures sont:le tank, l´aéroglisseur et le chasseur a reaction
mais V-10 ma filé lé codes pour avoir toutes lé caisses é il y en a 4 kon pe avoir kavec lé codes!
_tank
_aéroglisseur
_avion de chasse
_buggy