Se connecter

Mega Man X6

Sujet : gros problème
1
Ploij
Niveau 3
16 juin 2002 à 19:17:33

1. dans magma aera ou y a l armure y a un espece de bloc de fer et j arrive pas a le passer

Ploij
Niveau 3
16 juin 2002 à 19:25:49

oupssssss j ai oublier quelque chose
2. comment faire pour monter sur la plate forme sans monter sur le bloc de fer.

MERCI!!!!

megaman2
Niveau 7
17 juin 2002 à 05:59:01

pour commencer il me semble bien que ya rien de special dans cette place et je ne comprend pas bien c quoi tu veut dire

luffy-FF
Niveau 10
06 février 2010 à 16:56:23

Salut, j'ai ce problème aussi, je sais que ce topic date grave mais effectivement j'ai l'armure Blade et il me manque une pièce pour la Shadow, celle qui se trouve dans Magma Area , je sais exactement ou elle est je vois le socle avec l'armure mais il y' a un gros bloque en fer qui m'empêche de passer il bloque totalement le passage, quelqu'un sait comment faire car sur youtube dans la vidéo il n'y a pas de bloque...

Voici la vidéo la pièce qui me manque est celle à 1min20 entre moi et le type a sauver y' a un gros bloque en métal!

http://www.youtube.com/watch?v=8zphGleQT0Q&feature=related

En espérant que quelqu'un m'aidera; merci!
Merci

luffy-FF
Niveau 10
06 février 2010 à 18:15:47

Bien j'ai trouvé, vu que le forum est un peu mort je précise au cas ou quelqu'un décide de jouer et se retrouve confronter à ma situation qu'il faut l'arme de Metal Shark Player pour réussir à détruire les plateformes de métal....
Bon jeu!

vivi-ja
Niveau 6
27 février 2010 à 11:05:36

T'inquiete pas j'y joue maintenet moi aussi j'avais pas fais les mmx sur play mais bon si j'veux tous les finir il le faut !!!!

1
Sujet : gros problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page