1. dans magma aera ou y a l armure y a un espece de bloc de fer et j arrive pas a le passer
oupssssss j ai oublier quelque chose
2. comment faire pour monter sur la plate forme sans monter sur le bloc de fer.
MERCI!!!!
pour commencer il me semble bien que ya rien de special dans cette place et je ne comprend pas bien c quoi tu veut dire
Salut, j'ai ce problème aussi, je sais que ce topic date grave mais effectivement j'ai l'armure Blade et il me manque une pièce pour la Shadow, celle qui se trouve dans Magma Area , je sais exactement ou elle est je vois le socle avec l'armure mais il y' a un gros bloque en fer qui m'empêche de passer il bloque totalement le passage, quelqu'un sait comment faire car sur youtube dans la vidéo il n'y a pas de bloque...
Voici la vidéo la pièce qui me manque est celle à 1min20 entre moi et le type a sauver y' a un gros bloque en métal!
http://www.youtube.com/watch?v=8zphGleQT0Q&feature=related
En espérant que quelqu'un m'aidera; merci!
Merci
Bien j'ai trouvé, vu que le forum est un peu mort je précise au cas ou quelqu'un décide de jouer et se retrouve confronter à ma situation qu'il faut l'arme de Metal Shark Player pour réussir à détruire les plateformes de métal....
Bon jeu!
T'inquiete pas j'y joue maintenet moi aussi j'avais pas fais les mmx sur play mais bon si j'veux tous les finir il le faut !!!!