le titre dis tout!
si qqn as une question, n´hésitez pas, c´est fait pour ca et ca évite des topics inutiles.
que tout ceux qui savent répondre aux questions posées, y " répondent"
Si on en est au 99eme jour ( ce n´est pas mon cas mais bientot) ca passe a 100 ou la partie s´arette?
Ca c´est un mistère
non : ça continue(jen suis a 238 jour... )
ok
je pense tavoir trouvé une colle...!
Explique moi sa : tou les 2 jour, a la source troublante, j´avance et
UN BABA LONGUE JAMBE!!!
t´as dépassé les 30 jours?? c´est en face du vaisseau quand tu marches sur un rond au sol??
j´adore le baba longues jambes dans la source troublante et
ouais ta compri
et le blem avec ca c´est que en même temps, t´a un bulborbe noir patrouilleur qui se balade et si tu laisse tes pikmins sans défences, ils se font manger...
le bulbours à poins(bulborbe patrouilleur)peut se faire écraser par le baba longues jambes et peut même se faire buter
A bon? Je savais pas!!! Je vais éssailler plus tard
voui, ca doit lui faire tout drôle
aujourd´hui, ça fait pile 600 jours que je suis menbre!!
vaxu sa dait plaisir de te revoir!
vaxu Posté le 07 mars 2005 à 21:18:03
aujourd´hui, ça fait pile 600 jours que je suis menbre!!
et moi, ca fait 97jours pile
merci kratos
Yoshi, t´en fais pas, t´arrivera aussi a 600 , un jour, peut-être,...
sur ce, c´est pas tout ça, mais demain boulot, alors aujourd´hui dodo!! ben oui, j´me lève a 6h, alors forcément, faut que je décroches , j´ai encore des choses a faire a la maison(promener mon chien,...!!
mais on se retrouves demain a 17h ou avant!
" (promener mon chien,...!! "
et eu..se coucher par exemple? ^^ ( je vais aussi y aller car demain, c´est à 6h30 que je me lève ( je fait pas la poids ^^)
ben oui, j´ai un berger allemand, euh enfin, plutôt une..., elle s´appelle Hasca et c´est mon p´tit toutou a moi et le soir avant d´aller au lit, faut que je la sortes