selon vous quel culte possède les sorts les plus puissants?
moi pour l´instant je suis divisée car les sorts à haut niveau sont tous exceptionnels...
la terre il me semble
une chose est sur ce n´est pas la vie ni l´ordre
L´ordre... heu je trouve qu´ils ont d´excellent sort notamment justice éclaire je crois ( une dizaine d´éclaires).
Par contre, pour la vie le sort ressurection est super en revanche les autres sorts sont assez médiocre...
ils ont tous d´excellents sorts ceux de la mort sont les meilleurs (et le feu je crois)
et la terre^^
ceux qui ciblent une unité (cercueil de glace ,pétrification, choc, ou ceux pour baisser les stats ou les points de vie) sont peu utiles à part pour un duel ou une armée peu nombreuse
après les sorts du genre chaine d´éclair qui font des dégats plutot limités sur une zone nécessitent du temps afin de les lancer suffisamment de fois.
dernière catégorie : les sorts qui déchirent tout
pour moi il y en a 2 et un 3eme spécial
-le sort du chaos (tornade je crois) qui envoie autant de sphères qu´il y a d´unités en face et qui les empêche d´avancer alors qu´elles meurent, mon sort préféré ^^
-le sort du feu (oublié le nom dsl) qui inflige 2 fois le niveau du jeteur points de dégats à toutes les unités. permet d´éliminer une armée entière dans la limite des points de vie du jeteur. inutile d´envoyer d´autres unités, 1 mage suffit. et on peut utiliser des mages suicides, ça refroidit n´importe kel assaillant pour peu d´avoir des nouvelles recrues expérimentées. à noter que pour le seigneur mage, des potions de vie de l´eau ou un artefact qui redonne tous les points de vie à la fin du combat est très appréciable.
- en dernier, le sort marchand de sable, assez utilse pour paralyser l´ennemi, à lancer si on a des troupes suffisantes ou un mage qui peut lancer tornade. (marchand de sable + tornade c´est fatal !)
^^
à noter qu´on peut "tricher" en dupliquant une unité grace au sort retour en terre. il suffit de le lancer sur une unité qui compte plusieurs hommes et à la fin de la bataille l´homme extrait a formé une nouvelle unité ^^