Se connecter

Lords of Magic

Sujet : Diplomatie
1
kikouulol
Niveau 1
14 août 2010 à 20:26:30

Si ya bien quelquechose qui m'a poussé à rejouer à ce jeu c'est la diplomatie qui est vraiment fun et tellement on peut arnaquer ses alliés:=) alors voici des conseils pour les rares joueurs qui squattent ce forum:

-avec la Vie par exmple ,on commence avec l'air confiant,l'ordre et l'eau emphatiques.Des le début la meuileur manière d'avoir des ressources c'est diplomatie!!Moi je donne toutes mes ressources a l'eau avec ton suppliant et il se retrouve dévoué à ma cause lol et juste apres je redemande ces ressources et bien plus (parfois le double, les peuples étrangers sont riches au début) sur un ton commercial et ca marche il devient "parent",et ça c'est que du bénéfice.Je fais la même chose avec l'ordre et à partir de là j'ai deja de quoi evoluer ma ville avant le 10eme tour de jeu(là j'ai presque toute une armée d'archer) à savoir que le ton suppliant ne marche pas avec l'air et ne marche qu'une fois(daprès moi).Par la suite il faut utiliser le ton amical pour un don et commercial pour une requete.

-Pour augmenter ses relations ,un truc tout simple: lorqu'une armé ennemi grise(sans faction) arrive vers ma base je donne les mines/cristaux/brasseries ect à mes alliés (ton amical) l'armée va prendre le batiment le tour suivant,puis le tour d'après elle le quittera donc je la reprends immediatement puis la redonne à l'allié puis le tour d'apres l'armée reprend le batiment(la plupart du temps) et ainsi de suite.
Ca marche encore mieux chez les alliés.Grâce à cela tousles peuples sont devenus dévoués sauf feu et mort.

Robot-Axe
Niveau 6
05 août 2014 à 13:52:37

Merci, Je vais la tester ;)

1
Sujet : Diplomatie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page