Se connecter

Lords of Magic

Sujet : LOM rebirth
1
NikoYR
Niveau 2
13 septembre 2012 à 09:54:40

Salut,

Je suis un dév indépendant et j'ai toujours adoré ce jeu... Je me demande si ça ne reste pas mon jeu préféré de tous les temps (avec plein d'autres).

Mon objectif serait de pouvoir travailler sur ce jeu, mod, refonte du système de combats, améliorations multiples etc.

Mon principal problème se situe au niveau du copyright. Et si je pouvais mettre la main sur le code source :ange:

Bref, si vous avez des réponses, des connaissances, des informations, je prends !!!

axel_et_florian
Niveau 13
26 septembre 2012 à 14:28:06

on peut-on savoir ce "code source" ?

NikoYR
Niveau 2
26 septembre 2012 à 15:16:00

En fait je me suis mal exprimé, ce sont toutes les sources du jeu qui m’intéressent (musiques, sprites etc...), et depuis la création du post j'ai pas mal avancé à ce sujet.

Désormais je ne cherche plus que les sprites du jeu !

Merci

axel_et_florian
Niveau 13
23 mars 2013 à 21:16:21

ah ok et maintenant où tu en es ? enfin si tu es encore sur ce projet depuis le temps ^^

Orzie
Niveau 1
30 août 2013 à 15:28:33

Bonjour, si quelqu'un est toujours intéressé à Lords of Magic modding, il / elle devrait visiter la communauté LOMSE seulement vivant à impz.proboards.com.

Aussi, je dois dire que je suis un modder LOMSE trop, mais je consacre tous mes efforts à la création de Legends of Urak.

Toute personne intéressée peut regarder mes mod sur base de données de Mod:
http://www.moddb.com/mods/legends-of-urak-for-manteras-lomse-gs5-mod

1
Sujet : LOM rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page