bon se mesage s´adres au belges qui sont amateur de skate voila je fais de la pub pour un ami on recrute dans notre team de skate si sa vous interes voila son adress e-mail tuningpro7@hotmail.com et voila le site de la team http://skate-team.populus.ch
wachee ! !!!! t poche ! !!!! c bin laiddd . ... tbk!....c affreu ! !! pi en plus tes photo sa parais ke c po vrai , tse c meme po waxer pi vous autre tellement vous etes poche ke au lieu de faire le vrai move bin vous faite des faux pose de nimprote koi pi en plus c sale tu recrute du monde pour ton team de caca sa po rappor en plus ton site avec tes new nimporte koi sa po rapporte tu fais pour rien le monde vo mem epo checker so c c c laid... ah oui pi en plus le monde fais rire de ton site de cul merde de ton trou. tse tse TES cehz pooo loo mais pk tu te ttape po un ahh att pi en plus tes gap de mon cul son laid i mesure 2cm de haut c degeulass c droleee man c du pipi c c c nimporte koi ah oui pi en plus genre c photo on dirais ke tu te pense pour un pro genre tse genre la photo avec le bislingmoutard le gars ton amis tse le avec sa planche c degeulass pi en plus genre AH oui ce kimon lo lo genre stun pokemon un switch tse tse a place jme taperais un switch ya ya kick bs nose grind to shovit out tsae ya ya dan pageau ah ouiii pi en plus genre c marker eeee genre blind best marke YACHHHHH! ! !! c dla marde sa fais tellement debutent gay tse tu connais jusste so lo genre chui sur ke tu connais juste blind, spitfire,world iondsutris , darkstar c chose meme pi en plus tes best trix c le plus drole on rit en sale @!11 genre tu fais ollie pi varial kickflip lo genre nimporte koi tk man t laiiddd atttt ah oui bin jvais juste bin tinsulté lo heeeee c so t juste un ostie d´enfoiré, espèce de chaudron de tabarnak, le ministère de la Santé va faire écrire sur les paquets de cigarettes que t´es rien qu´ une vieille paire de bobettes qui baigne dans son jus! Je voudrais seulement te dégueuler dessus devant tout le monde pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives! ohhhhhhhhh demolition ! ! by switch