Se connecter

Mega Man Battle Network

Sujet : Peut-on espèrer ce jeu en Europe ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:42:28

Oui ! Megaman star Force 3 n'a pas annoncé (du moins pas encore) pour l'Europe ! Mega Man Battle Network : Operate Shooting Star connaîtra-t-il le même sort...

Faudrait pas, parce que... Le choc des générations... C'EST TROP COOL *_*

LuigiBlood
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:26:23

Bah, y'a une chance sur deux...

stevendu94
Niveau 2
14 octobre 2009 à 13:26:25

Croisons les doigts pour que ça arrive :)

HollowIchigo01
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:06:26

LuigiBlood je te corrige il y a 3 chance sur 5:
Les bons point (pourquoi il publiairai ce jeu en france)
-1er : megaman SF et EXE on fait un tabat en France
-2nd : Les gars qui ont fait se jeu vont se faire un peu plus de fric
-3eme : Ils savent aussi que certaines personnes (même si elle mettent du temps) vont le traduire dans d'autre langue et il vont perdre pas mal d'argent (les salo.e. ^^)

Les points negatif
-4eme : la traduction est la fabrication plus importantes coute chere (oui ils pensent surtout a se faire du blé -_-' )
-5eme : tu crois vraiment que 60 millions de personne(en France) c'est beaucoup comparer au 300 millions des USA (et je te parle même pas de l'Asie >< :3.5 milliard je crois)

LuigiSP4
Niveau 4
13 novembre 2009 à 19:45:15

J'ai le jeu en import et je doit dire que je suis déçu. La rencontre entre les 2 Megamans n'est en fait qu'un simple cutscene incrusté dans Megaman Battle Network 1.

Pusi à peine ils se sont rencontrés qu'ils se disent "au revoir" et que l'histoire reprend son cours comm si de rien n'était. J'aurai jamais cru que Capcom pourrait tomber aussi bas.

Mettaur
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:59:05

on ne peux pas les contrôler les deux jusque à la fin du jeu? :(

emmanuelf06
Niveau 4
20 novembre 2009 à 19:35:07

+1 pour luigisp :lol:

Neo13
Niveau 5
07 janvier 2010 à 17:45:41

Une fois un certain point atteint (je ne vais pas spoiler) il sera toujours possible d'alterner entre Megaman.EXE et Géo en Megaman SF, chacun a ses forces et faiblesses. Préférez vous une charge auto rapide mais faible ou une charge manuelle, longue mais dévastatrice? Préférez vous attaquer puissament à distance ou locker et envoyer des super coups d'épée?

C'est vous qui voyez! Perso je joue avec Megaman SF (Shooting Star Rockman en jap)

1
Sujet : Peut-on espèrer ce jeu en Europe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page