Le 03 mars 2019 à 19:45:25 PhilosopheGrec a écrit :
Omg les messages qui sautent et le type m'attribue un propos que je n'ai pas cité.Le prince exige qu'on loue sa modération de merde et n'accepte aucun blâme
L'oiseau qui se croit plus intelligent que les autres sous prétexte que des médiocres comme lui lui ont attribué quelques prérogatives de répression.
La politesse est le fard bourgeois de l'inintelligence.
La simple mention de l'idée que "la modération est l'oxymore de la philosophie" se fait raser par la modération
Je me disais bien qu'il y avait plus le compte.
On peut rester diplomate. Des messages innocents, peu importe qu'ils soient très pertinent ou non sur ce topic, ne méritent pas d'être supprimés.
Un forum bien huilé, c'est un forum où un modo n'a normalement presque rien à faire.
Il y avait dans le temps des forums secondaires bien plus actifs que celui de philo, avec une communauté facilement reconnaissable, où un message supprimé par jour était déjà beaucoup.
Les railleries et les divagations constituent la dynamique attendue d'une communauté solide. Quand les membres se connaissent, c'est un non-sens de vouloir les empêcher de s'énerver un peu les uns contre les autres, on est pas des enfants, d'une part. D'autre part si la suppression des messages peut avoir un motif politique comme sur le 18-25, ça ne devient plus sérieux du tout.
Hop la, encore des messages qui sautent. Je réponds à celui qui m'a cité.
Il n'accepte aucun blâme, il cherche l'éloge mais ignore que les procédés qu'il emploie sont loin d'être les meilleures. Surtout sur un forum de philo. La dérision est la seule arme. Ça ne sert à rien d'être diplomate, c'est un complément du bot. Un automate qu'on nous impose.
Ah, il a rétabli ton post.
Le 03 mars 2019 à 19:45:25 PhilosopheGrec a écrit :
Omg les messages qui sautent et le type m'attribue un propos que je n'ai pas cité.
En effet, l'erreur est humaine, ce sont des choses qui arrivent.
Hop la, encore des messages qui sautent. Je réponds à celui qui m'a cité.
On se calme, erreur de bouton je voulais cliquer sur citer. Delete est juste au dessus.
Quant à tes affirmations, elles n'engagent que toi. Pour finir, je ne suis pas disposé à communiquer dans des conditions pareilles, et c'est systématique. Par l'attaque, et ce, en permanence. Peu importe.
Je vous remercie de ne pas polluer ce topic.
Bonne soirée
Quelqu'un qui est disposé à communiquer c'est quelqu'un qui consulte d'abord la communauté avant de modérer. Tu nous imposes tes goûts forts discutables. N'inverse pas les rôles.
La fameuse mauvaise manipe qui rase trois messages pour les rétablir après. Dont le mien que j'avais posté en première réponse à l'autre.
D'ailleurs tu les as rétabli seulement lorsque j'en ai fait la remarque. Assume tes actes. Tout le monde a compris sauf toi que tu dois dégager pour mettre les choses en ordre. Ton existence est la première pollution de ce forum. Tu détruis une communauté où les gens se connaissent depuis des années.
Ce n'est pas aux anciens de s'adapter aux nouveaux mais l'inverse.
D'ailleurs tu les as rétabli seulement lorsque j'en ai fait la remarque.
J'étais en train de rédiger ma réponse pendant que tu lisais, en basculant sur 3 onglets différents. Ton post bourré de smileys avait vocation à être supprimé au vu de certains de tes propos inacceptables, mais bon, soit, laissons le fleurir le topic. A nouveau, l'erreur est humaine, pense ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir.
.
Et j'assume parfaitement.
Je rédigerais prochainement un sujet afin d'échanger avec la communauté, recueillir vos remarques et suggestions. En espérant que vous y adopterez une approche plus respectueuse.
La fameuse technique du Grand Débat
Dis-moi, Macron est ton mentor ?
Le pseudonyme du nouveau modérateur est foutrement osé. Je comprends mieux le relent axiologique qui émane des différents topics situés en première page de ce sous-forum.
Considérant que les universités sont pour partie rongées par la propagande, qu'il s'agisse de gauchismes teintés d'inspiration pseudo-foulcadienne ou de conservatisme religieux ancré dans des certitudes onto-théologiques (puisque Dieu existe et protège, manifestement) plus que douteuses, j'espérais que le net - et les forums qu'il habite - resterait exempt de toute corruption de la pensée, mais force est de constater que j'avais tort.
Lol
Encore un champion ^^
Bonjour, une question concernant la modération numéro 13334545 pour insulte.
C'est quand je dis qu'il est un singe ? Si je reposte mon message en enlevant juste cette partie, serais-je encore modéré ?
Alors manifestement l'alerte a déjà été traitée, je ne la retrouve pas dans l'interface.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas car je n'ai pas eu connaissance du contenu.
Peux-tu m'envoyer un copier/coller du post incriminé par MP afin que je puisse te répondre ?
Bonne fin de journée,
Je me vois en tant que modérateur du forum sur la droite (pas mal le poisson d'avril)
Le 01 avril 2019 à 12:06:58 BWorker3 a écrit :
Je me vois en tant que modérateur du forum sur la droite (pas mal le poisson d'avril)
Ouiii, ils font cette blague tous les ans, t'es modo dans tous les forums
Pourtant je ne vois que nos deux pseudosemaines dans la liste des modos
pourquoi mon message de 12:47 a été supprimé sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-59418169-1-0-1-0-les-cendres-de-notre-dame-seront-celles-du-phenix-europeen.htm ?
Je ne sais pas.
très utile, merci
c'est quand même fou ça des messages qui disparaissent tout seul
Tu ne connais pas encore la modération de jv.com ?
Selon la personne sur qui tu tombes et qui va modérer ton propos, pour le même post tu peux être banni sans sommation ou bien ne rien avoir du tout.
C'est l'appréciation de la personne qui va te modérer qui décide si tu dois être sanctionné ou pas.
Tu peux poster 10 fois le même post : parfois il sera effacé et toi sanctionné, et parfois non.
C'est comme ca.
ils contrôlent tous les messages ?