Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Vous faites quoi dans la vie?
1
Drivax91
Niveau 8
13 avril 2019 à 18:56:04

Les kheys du forum philo? Vous êtes dans un domaine littéraire ou pas du tout?

Marzhin5
Niveau 7
13 avril 2019 à 19:20:29

On dit pas kheys, mais khouti. Tu t'es cru dans GTA ou quoi ? https://www.blazz.fr/search.php?q=Khey

Nearby
Niveau 10
13 avril 2019 à 20:07:36

Oui je suis en master littéraire, je suis écrivain et futur chômeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 20:11:06

Ecole de commerce

BALAVOCAT
Niveau 5
13 avril 2019 à 20:22:25

Je fais de l'oseille

Comme dirait Booba

Ma prof m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi
Rien, J'veux faire de l'oseille

-The[Flash]-
Niveau 10
13 avril 2019 à 20:25:02

Prof d'EPS (malheureusement), entraineur, surveillant-sauveteur

Ascète et yogi également :oui:

Halolaughing44
Niveau 10
13 avril 2019 à 20:59:31

Le 13 avril 2019 à 20:22:25 BALAVOCAT a écrit :
Je fais de l'oseille

Comme dirait Booba

Ma prof m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi
Rien, J'veux faire de l'oseille

Tu m'avais pas dis que tu étais blanc toi dans un débat sur Mbappé ? Si, si, ne nies pas ou je sors le topic. :)

BALAVOCAT
Niveau 5
13 avril 2019 à 21:02:31

Le 13 avril 2019 à 20:59:31 Halolaughing44 a écrit :

Le 13 avril 2019 à 20:22:25 BALAVOCAT a écrit :
Je fais de l'oseille

Comme dirait Booba

Ma prof m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi
Rien, J'veux faire de l'oseille

Tu m'avais pas dis que tu étais blanc toi dans un débat sur Mbappé ? Si, si, ne nies pas ou je sors le topic. :)

C'est les blancs qui sont moi

Je suis d'origine arménienne/phénicienne
J'ai la peau blanche ouai mais j'ai juste cité Booba à la fin du post :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 21:09:19