Pour diverses raisons, et ce, au cas par cas.
Pour commencer un rappel élémentaire :
NE RECRÉEZ JAMAIS UN SUJET MODÉRÉ rdv en 1er lieu dans le topic de modération pour en savoir plus.
Dans ce sujet, vous retrouverez quelques raisons qui nécessiteraient la modération de votre sujet. Dans le cas d'un topic lock, le motif est marqué en bas de page, dans le cas contraire, même démarche qu'en cas de suppression.
En tout état de cause, la 1ére chose à éviter lorsque que votre topic a été modéré c’est de le recréer (à l’identique), dans le cas contraire vous vous exposez à une sanction. Mais que faire alors ? Oh bah rien de bien compliqué, mais certains sont manifestement dépassé par le concept de « topic de modération ». Rdv donc dans le topic de modé pour me poser des questions et comprendre les raisons de la suppression/kick…
Voici une liste non exhaustive :
Parfois, il peut arriver que je modère par erreur un sujet légitime, le cas échéant :
Dans tous les cas, je suis dispo pour répondre à vos questions. Veuillez noter qu'il ne m'est pas du tout concevable d'envoyer à chaque fois un MP au préalable, c'est à vous de vous rendre dans le topic de modération de votre propre gré. Dans le cas contraire, tant pis.
Si je ne réponds pas à votre requête dans le topic de modération, revenez dans ce sujet et (re)lisez le avec votre plus grande attention, me répéter chaque jour au bout d'un moment c'est relou
Le topic de modération https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-58645995-1-0-1-0-mode-topic-de-moderation-du-forum.htm
:merci : de votre lecture.