Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Dieu et le COVID-19
1
Placoteur
Niveau 9
04 mars 2021 à 03:04:34

Il est temps que je vous dise la vérité. Dieu est le temps. Le temps est la galaxie. Les électrons sont ce qui font évoluer la lumière. Ainsi va la vie.

Pour guérir du COVID-19, il faut faire « la culture du moi de l'olive et du ça du rat ». (Le moi et le ça freudien.) Pour se faire, il faut donner une olive à manger à un rat, à chaque fois qu'il le réclame. Quand le rat, après une vie heureuse, est mort de vieillesse, il faut récolter ce sang. Ce sang, mélangé à du « nuage blanc » (du sable bitumineux dépolarisé et lavé), guérie la maux de la jalousie, et donc, le COVID-19. Cela doit devenir le centre de la culture de la planète Terre, car cette planète est la plus grande source de jalousie de la Voie Lactée.

BALAVO705
Niveau 2
04 mars 2021 à 11:13:52

covid = placebo

comme le cancer, c'est tes propres cellules qui te tuent, un suicide inconscient

easter-egg-jvc
Niveau 38
06 mars 2021 à 15:52:39

Il est temps que je vous dise la vérité. Dieu est le temps. Le temps est la galaxie. Les électrons sont ce qui font évoluer la lumière. Ainsi va la vie.

C'est la deuxième fois que je vois cette connerie sur les électrons et la lumiére, si tu avais retenu tes leçons de physique tu saurais que ce sont les photons et non les électrons...

Touicien
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:10:43

Le 06 mars 2021 à 15:52:39 easter-egg-jvc a écrit :

Il est temps que je vous dise la vérité. Dieu est le temps. Le temps est la galaxie. Les électrons sont ce qui font évoluer la lumière. Ainsi va la vie.

C'est la deuxième fois que je vois cette connerie sur les électrons et la lumiére, si tu avais retenu tes leçons de physique tu saurais que ce sont les photons et non les électrons...

:rire2:

BALAVO716
Niveau 2
06 mars 2021 à 16:15:10

Le 06 mars 2021 à 15:52:39 easter-egg-jvc a écrit :

Il est temps que je vous dise la vérité. Dieu est le temps. Le temps est la galaxie. Les électrons sont ce qui font évoluer la lumière. Ainsi va la vie.

C'est la deuxième fois que je vois cette connerie sur les électrons et la lumiére, si tu avais retenu tes leçons de physique tu saurais que ce sont les photons et non les électrons...

les électrons interagissent avec les photons c'est ce qu'il voulait dire je pense, ou pas :rire2:

xxxtentazola
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:56:34

meme la mere michel interagit avec les electrons alors pas la peine

arkanis89
Niveau 8
07 mars 2021 à 14:44:07

L'imagination est débordante par ici

1
Sujet : Dieu et le COVID-19
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page