Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : La metaphore du SDR et de l'account executive
2
SizaI
Niveau 26
03 octobre 2022 à 15:14:39

On peut peut-être se servir des account executives comme source d'énergie renouvelable

thendoftimes
Niveau 47
03 octobre 2022 à 16:34:21

Mars, Jupiter au pire.

SizaI
Niveau 26
03 octobre 2022 à 16:53:05

Si faut réduire la conso énergétique des fusées de 20% cet hiver je suis pas sûr que l'aller-retour pour aller chercher du gaz 5 galaxies à côté va pouvoir se faire

[arashi]
Niveau 33
03 octobre 2022 à 21:30:54

Le 03 octobre 2022 à 16:34:21 :
Mars, Jupiter au pire.

On voit bien là les ravages idéalistes de la théorie économique dominante : "Bien que je n'ai aucune idée de la faisabilité matérielle de ce que j'avance, j'ai en mon esprit l'intuition profonde, c'est-à-dire la rencontre entre mon esprit et une structure matérielle et idéologique qui me l'a inculquée, que "l'être humain peut innover" et que "tout capital est substituable par un autre capital". Certes, l'humanité est incapable de lancer une fusée sans souçi, mais elle pourra sans doute lancer des fusées-cargots de plusieurs centaines de million de tonnes qui pourra récolter de l'énergie et atterrir, un jour, peut-être, je n'en sais rien."

C'est évidemment complètement oublier que, même si c'était possible, la situation climatique ne tolérerait pas un tel ajout de GES.

toto_au_bistro
Niveau 10
03 octobre 2022 à 22:05:13

Et comme je te l'ai dit pas de capitalisme pas de pays develloppés. Les conneries d'arajin toto etc... c'est juste des conneries. Tu les enleves il se passe rien.

Je sais pas de quoi tu parles. C'est pas bien de diffamer les gens

thendoftimes
Niveau 47
03 octobre 2022 à 22:19:31

On voit bien là les ravages idéalistes de la théorie économique dominante : "Bien que je n'ai aucune idée de la faisabilité matérielle de ce que j'avance, j'ai en mon esprit l'intuition profonde, c'est-à-dire la rencontre entre mon esprit et une structure matérielle et idéologique qui me l'a inculquée, que "l'être humain peut innover" et que "tout capital est substituable par un autre capital". Certes, l'humanité est incapable de lancer une fusée sans souçi, mais elle pourra sans doute lancer des fusées-cargots de plusieurs centaines de million de tonnes qui pourra récolter de l'énergie et atterrir, un jour, peut-être, je n'en sais rien."

C'est évidemment complètement oublier que, même si c'était possible, la situation climatique ne tolérerait pas un tel ajout de GES.

C'etait juste une blague.

Il est possible que le capitalisme ait une date de peremption. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas le debut de tout.

Je te laisse proposer autre chose a l'Inde, au Bresil, au Nigeria etc...

thendoftimes
Niveau 47
03 octobre 2022 à 22:22:34

Le 03 octobre 2022 à 22:05:13 :

Et comme je te l'ai dit pas de capitalisme pas de pays develloppés. Les conneries d'arajin toto etc... c'est juste des conneries. Tu les enleves il se passe rien.

Je sais pas de quoi tu parles. C'est pas bien de diffamer les gens

Desole je me suis laisse emporte dans les generations Veylienne. Je ne t'incluerais pas dans la clique.

Pour moi tu es juste parfois de mauvaise foi. Mais tout a fait concret et enracine dans le reel.

thendoftimes
Niveau 47
03 octobre 2022 à 22:33:13

Generalisations.

toto_au_bistro
Niveau 10
03 octobre 2022 à 22:51:50

Le 03 octobre 2022 à 22:22:34 :

Le 03 octobre 2022 à 22:05:13 :

Et comme je te l'ai dit pas de capitalisme pas de pays develloppés. Les conneries d'arajin toto etc... c'est juste des conneries. Tu les enleves il se passe rien.

Je sais pas de quoi tu parles. C'est pas bien de diffamer les gens

Desole je me suis laisse emporte dans les generations Veylienne. Je ne t'incluerais pas dans la clique.

Pour moi tu es juste parfois de mauvaise foi. Mais tout a fait concret et enracine dans le reel.

Encore de la diffamation :)

thendoftimes
Niveau 47
03 octobre 2022 à 23:08:32

Le 03 octobre 2022 à 22:51:50 :

Le 03 octobre 2022 à 22:22:34 :

Le 03 octobre 2022 à 22:05:13 :

Et comme je te l'ai dit pas de capitalisme pas de pays develloppés. Les conneries d'arajin toto etc... c'est juste des conneries. Tu les enleves il se passe rien.

Je sais pas de quoi tu parles. C'est pas bien de diffamer les gens

Desole je me suis laisse emporte dans les generations Veylienne. Je ne t'incluerais pas dans la clique.

Pour moi tu es juste parfois de mauvaise foi. Mais tout a fait concret et enracine dans le reel.

Encore de la diffamation :)

Let's agree to disagree.

2
Sujet : La metaphore du SDR et de l'account executive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page