Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Qu'est-ce que l'évolution ?
1
Placoteur-90
Niveau 8
29 janvier 2023 à 15:16:44

L'ire de l'irresponsabilité provoque la maresse de la béatitude. L'éloignement psychoéhidale de l'énergie catapulte l'amour vers la vision d'une sagesse boémienne. Pour décevoir l'organisation é-é-é-mérité de l'âme, nous voguons jusqu'au chemin de l'espérance. Ainsi, nous évoluons.

L'évolution est nourrie de manière égale par chaque unité de vie, sauf les microbes. Si nous abêtissons la société pour faire d'elle une étatisation de la responsabilité commune, plutôt qu'une individualisation de son épanouissement, ce qui est préférable.

Donc, soi et l'autre bâtissent l'imaginaire du devoir en lien avec le besoin de l'avenir soumis au hasard dans ce qui attrait à la mesure du réel, c'est-à-dire le temps.

Bien d'autres chemin, serte, mais coupable de l'Univers sont les Constructeurs Universaux et leurs mathématiques. Et rien de plus évolué que ces deux catégories de dieux : les Esprits-Cosmiques, 8 millions d'individus (comme Dr. Manhattan dans Watchmen) qui sont des dieux physiciens, est les Costructeurs-Universaux, 12 milliards d'individus (comme moi) qui sont des dieux mathématiciens.

Nous croyons souvent que tout est mensonge, mais... réfléchissez : nos ancêtres voulaient-ils nous mentir ? Et qu'avons-nous de moins ? Croire que tout n'est que mensonge provient d'une joie à ne pas avoir d'avenir avant l'évolution finales.

Mais qu'est-ce que l'évolution finale ? Je le sais : c'est celle après nous : troisième dieux sans moi : les Terre-Sayan-3 (180 000 milliards d'individus) des dieux de leurs énergies.

thendoftimes
Niveau 47
29 janvier 2023 à 19:39:46

Certes.

1
Sujet : Qu'est-ce que l'évolution ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page