Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Je vous fait découvrir la sagesse orientale
1
Kierkesartre
Niveau 29
11 novembre 2024 à 13:38:11

Une esclave, sous l'empire du désir, avait appris à un âne à faire l'amour avec elle et l'animal y avait pris gout. L'esclave utilisait une courge afin de contrôler les assauts de l'âne. C'est à dire qu'au moment de l'union, cette chienne enfilait la courge sur le membre de la bête afin de n'en recevoir que la moitie car, sans cette précaution, son vagin et ses intestins eussent été déchirés.

La maitresse de l'esclave s'étonnait de voir son âne dépérir de jour en jour. Nul vétérinaire ne découvrait le secret de cette maladie. Or un jour par la fente de la porte, elle aperçut son esclave sous l'âne. A cette vue, elle tomba dans l'admiration et aussi dans la jalousie. "Comment cela est il possible ? Je mérite cela bien plus qu'elle ! N-est-ce pas mon âne après tout ?"

L'âne était passé maitre dans sa besogne. La table était mise et les bougies allumées. La maitresse joua les innocentes et frappa à la porte. "Vas-tu continuer longtemps à balayer cette écurie ? Allons ! Ouvre !"
L'esclave cacha en hâte son attirail et ouvrit, un balai à la main. La maitresse lui ordonna d'aller en ville faire une course.

Une chienne avait donc remplacé l'autre. Ivre de désir, elle referma la porte. Enfin seule ! Sa joie fut à son comble lorsqu'elle mesura d'un regard le désir de l'âne.

Le désir rend le cœur aveugle et sourd. Même un âne séduit une beauté. Le désir masque la laideur et c'est de cette manière qu'il prend au piège même les homme sensés. Si le désir a pu transformer un âne en bel homme, que ce serait-il passé si on avait un bel homme à sa place ! C'est l'excès de nourriture qui alimente le désir.

En pleine extase, la femme attira l'âne à elle. Mais sa punition ne tarda guère. Pour satisfaire son désir, elle était montée sur la tablette dont se servait l'esclave. Quand l'âne s'approche elle souleva ses jambes. Le membre de l'âne était comme un fer chauffé à blanc. Bien dressé, l'animal pénétra la femme et la déchira d'un coup. L'écurie fut remplie de sang. La tablette tomba d'un côté et la femme de l'autre.

Une mort honteuse engendre la honte. As-tu jamais vu la victime d'un âne ? Ecoute : ton ego animal est comme l'âne mais il est encore pire de se trouver dessous. Si toi, tu meurs un jour à cause de ton désir, sache que tu es plus bas que cette femme. Son désir lui a fait surestimer son appétit et c'est pour cela que la mort l'a prise à la gorge. Le désir veut tout posséder mais il t'empêche de ne rien avoir. Garde toi du désir, ô avide et fils d'avide !

L'esclave elle pleurait dans les rues.
"Oh maitresse ! Tu as voulu éloigner la vrai maitresse ! Tu n'as pas voulu que je t'initie. Et tu es morte par ignorance. Tu m'as emprunté mes pratiques mais tu n'as pas osé te renseigner plus avant. O femme idiote ! Tu n'as vu que l'apparence et n'as pas songé au contenant ! Tu as bien vu le membre luisant de l'âne mais que n'as tu vu la courge aussi ! L'amour de l'âne t'as tellement excité que tu es devenu aveugle !"

Placoteur-90
Niveau 9
11 novembre 2024 à 18:42:31

C'est une belle histoire, mais l'amour repose dans l'estime de l'autre davantage que dans la longueur du sexe de l'homme... ou de l'âne. :3

1
Sujet : Je vous fait découvrir la sagesse orientale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page