Bon... peut-etre que ce topic ne sera jamais lu... mais c´est la verité... peut etre est il déjà donné, mais je l´ai pas vu nul part...
Le coup ultime de cronos s´effectue quand celui ci est en phénix :
Il suffit de faire un "trois quart" de cercle avec le pad et d´appuyer sur le coup bestial. En gros vous partez d´en haut du pad en passant par l´arrière du perso pour finir en avant ou en diagonale-bas-avant, faut le faire un peu rapidement mais pas trop...
L´effet: Phénix ecarte les bras a l´horizontale et deux colonnes de feu jaillissent de ses mains. Si l´adversaire a les deux pieds au sol et qu´il ne se protège pas il perd plus de la moitié de ses pv. En combo aérien, quand il vole, atrappe la tête du gars et le balance super haut, effectuez le coup "divin" avec un timing serré, et le type ou la meuf, en retombant arrive juste a hauteur de la main et perd 1/5 de ses pv en etant projeté a l´autre bout du ring
Ceci n´est pas une blague, mais j´espère que vous ne l´avez pas tous revendus pour voir ce que vous avez loupé.
En versus : "Quoi ?! ?!? Mais c´est de la triche ce coup (il fait très mal) !! ! t´est un tricheur èspéce de **** de **** a la ****, t´as pas le droit pu***!!!!"
Notez pour finir que ce coup est lent et "esquivable" avec la touche Y même en l´air, toutefois il touche l´adversaire au sol (quand il tombe quoi) et lui fait perdre un chouïa de vie (voir "en versus" )
Cool, moi je compte avoir un gamecube à NoeL , et je compte avoir ce jeu aussi.
Etc-ce qu´il est bien?
J´ai bloody roar 1 et 2 sur PS1 et j´ai toujours aimé ça je vais surement aimé Celui là
Bloody roar primal fury est pour moi meilleur que soulcalibur2, au niveau technique et gameplay, mais pas au niveau graphisme et animation...
Dans "bloudi" vous pouvez equiver completement les coups, même les limites, en appuyant sur "Y" en même temps, ça retourne les situations, vous pouvez vous mettre en fury, ce qui vous fait reprendre de l´energie selon une gauge, ça retourne les situations, vous regagnez de la vie en faisant une limite, ça retourne les situatons etc... etc...
Et surtout au bout d´un moment... pas trop dur a faire ou vous faites les codes, il y a....
le mode HYPER VITESSE qui transforme completement le jeu en une bombe et reste technique tout en le rendant accessible a tous pasqu´ euh c´est mieux a plusieurs
Et je vous parle pas des combos, des styles de combats de chaques persos, des limites différentes si vous touchez l´addversaire dans le dos ou en l´air, des arènes a étage, des musiques, des cinematiques en dessins animés, des possibilités de customisation des combats, et j´en passe forcement... Le tout c´est la maitrise des quarts de cercles (simples ou doubles ou demi-cercle)
merci street fighters