Salut à tous.
J´ai besoin de votre aide.Sur le navire pour Tolbi,je n´arrive pas a tuer Kraken.J´ai essayé une vingtaine de fois,rien y fait,je n´arrive pas a le battre.J´ai donc besoin de vos conseils et tactiques pour le battre.
Merci d´avance.
A+
Tout con... monte tes persos au niv.20 surtout Sofia pour qu´elle aie souhait, avant le combat, délie TOUS les djinns SAUF ceux de Sofia et dès le début du combat, envoie tes invok les plus puissantes. Ensuites, attaque avec tous les djinns que se lient dans le combat et utilises souhait à chaque tour et envoie dès que tu peux tes invok les plus puissantes
Ouais mais je fais comment car j´ai sauvegardé juste avant le combat et tous mes persos sont au niveau 16?
Si tu veux savoir mes djiins:
-De terre:Silex,Granit et Quartz.
-De feu:Forge,fièvre et Brulure
-De vent:Souffle,Brise et Zéphir
-D´eau:Peps,Marée,Corail et Brume.
A+
Moi aussi j´ai eu pleins pour le battre ce boss. Le mieux c´est de le combattre avec tes persos qui sont au niveau 16, perds ce combat et tu reviendras au début lorsque tu arrives sur le bateau. Là tu pourras sortir de la ville et gagner de l´expérience.
moi je peux vous dire que j´ai l´ai battu au troisieme coup sans soluce pasque j´ai decouvert qu´il etais sensible au attaque qui endorme ou paralise !!
Avant de s´embarquer, c´est le moment de retourner au Val et autres villes du début pour attraper tous les djinns que l´on ne pouvait pas avoir avant et ceux qui nous avaient échaper : on en profitte pour gagner de l´expérience...
Par exemple Link21 tu n´as pas Racine le djin de Vault.
Il te faut donner un os au chien, et au bout du muret qui entoure la ville taper sur la cloche pour faire sortir le djin de son arbre. Le chien étant parti avec son os tu fais vision...
Oui, c´est vrai ! Va donc récupérer racine et un djin de Jupiter à val
Ca, on n´en a rien à foutre gros connnnard arrête de foutre ton bordel de merdde sur tous les forums.
Faut l'endormir
Oh Wait le topic a 12 ans
Le 15 septembre 2014 à 11:51:52 NoelRevange a écrit :
Faut l'endormir
Oh Wait le topic a 12 ans
Il faut lui bloquer sa psyenergie au début sinon il t'en fera voir de toutes les couleurs
Ensuite il ne faut absolument pas que t'aies un Djin Eau avec un Djin de Terre sur Val sinon t'es foutu.
Utilise Barbie : quand Barbie est énervé elle craque Ken