Se connecter

Golden Sun

Sujet : Générique de fin ----> comment le voir ?
1
Marth92
Niveau 6
01 avril 2010 à 21:29:29

Bonjour ami(e)s Golden Sunners ! J'aimerai transférer mes persos dans GS2, mais pour cela il faut avoir sauvegardé à la fin du jeu, n'est-ce pas ?

Or - et voici le problème :hap: - je n'arrive pas à voir le générique de fin ! J'ai bien explosé cette bouse de boss de fin ainsi que Warrax (bien avant) - et entre nous y sont nuls :o)) - mais maintenant que je suis revenu à lalivero, ben... J'fais quoi ? J'ai pas vu le générique !

Alpha70Watts
Niveau 6
02 avril 2010 à 21:04:05

Maintenant?? il faut finir le jeu!!

C'est à dire que tu es normalement sorti de la maison de Giorgio (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle), que le conseiller de Babi (dont je ne me souviens rappelle plus le nom) t'as passé "l'orbe noir, qui permet de contrôler le vaisseau lémurian de Babi". et donc tu n'as plus qu'à aller dans la seule maison de Lavivero où tu ne pouvais pas aller avant (genre tout au Nord-ouest de la ville), te faire ouvrir la porte par le garde et partir sur le bateau, en regardant un joli générique de fin!!

Après seulement, tu pourras sauvegarder ta partie, mais choisis si possible un fichier vierge ou inutile, car la sauvegarde écrase le fichier, et si elle enregistre bien les données et permet ensuite de les envoyer dans GS2, le fichier en question ne permet plus de jouer... donc attention!!

Marth92
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:01:01

Justement ! Il se passe rien quand j'suis sur le ponton du bateau ! Et j'arrive même pas à aller dessus xD

Alpha70Watts
Niveau 6
03 avril 2010 à 13:39:43

Il faut utiliser l'orbe noire!! Tu vas au bout du ponton, et dans le menu "objets", tu sélectionne l'orbe noire, puis tu fais "utiliser" (chose que tu ne pouvais normalement pas faire avant.)
Et là, normalement, c'est bon!

Marth92
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:27:59

Le gros souci c'est qu'effectivement je pouvais pas l'utiliser (en rouge dans le menu objet), mais je ne peux toujours pas, même au bout du ponton...
Bah, tant pis, je ferai sans. Merci quand même !

LgnJEyEL-4-
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:48:42

Tu joues sur un émulateur ?

Pavel_bis
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:32:28

jai fini le jeu sur gba ET sur emulateur et ca marche tres bien la preuve jai pu transferer ma partie de lemulateur ... donc il doit yavoir un probleme ailleurs

1
Sujet : Générique de fin ----> comment le voir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page