Se connecter

Golden Sun

Sujet : Bloquée à Kalay
1
YzabL22
Niveau 1
18 octobre 2007 à 01:16:43

Bonjour,

Je suis bloquée à Kalay.
J´ai récupéré l´ancre en haut du mat, et je ne sais pas quoi en faire, impossible de la donner au capitaine, qui est sur le pont, ou d´accuser le gars qui l´avait cachée. Impossible de la jeter, ou de l´utiliser. C´est comme si je ne l´avais pas, est-ce un bug ?

J´ai fait plein d´autres choses en attendant, et les autres endroits où je suis bloquée sont l´entrée du château de Lunpa car je n´ai pas la pierre d´ombre et que je ne sais pas où la trouver. Je suis aussi bloquée dans les sous-sol de Kalay, là où il y a une statue à bouger, inaccessible derrière une porte de prison.
La dame de Kalay m´a raconté qu´il fallait utiliser le bâton chamane quelque part, mais je n´ai pas trouvé où, ni comment... Je n´arrive pas non plus à retourner au mont Alpha car un prêtre bouche l´accès.

Help !

J´ai le jeu n°2 mais j´aimerais finir le 1 avant pour pouvoir exporter le perso. Ça fait plus de 2 semaines que je suis bloquée, j´en ai un peu marre...

Merci d´avance

phenixo
Niveau 5
23 octobre 2007 à 08:51:59

a tu vu embarquer les voyageurs?

garetpw64
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:48:25

^^ j´ai eu ton e-mail en passant :P tu le lira XD

de 2, phenixo, si elle est DANS le bateau c´est qu´elle à embarquer les passagers...

de 2, pour continuer dans ce petit problème (c´est pas un bug ne t´inquiète) faut que tu ai parler au 3 gars (le guide, le gars au cheveux bleu et l´autre au cheveux rouge) apres le petit vidéo, ils vont allez voir le capitaine. apres encore une fois le petit vidéo, va parler au capitaine, il va vous offrir de protéger le bateau et va finir par remarquer qu´il manque son ancre :P

donne si est le tour est jouer

PS : pour ton golden sun 2... j´ai commencer a prendre les codes en notes... il me reste qu´a les mettres sur word ou quelquechose comme sa et tu pourrais les avoir... niveau 99 monter a la main c´est vraiment long....

YzabL22
Niveau 1
24 octobre 2007 à 14:22:38

J´ai parlé à tout le monde 15x déjà...

Il y a deux vieux dans la maison où on achète le billet, et la vendeuse.
Deux gars qui tourne en rond sur le chemin et deux femmes.
Deux marins sur le quai (un à foulard bleu, l´autre avec un foulard rouge à qui il faut donner le billet)
Et sur le bateau, 4 touristes, le guide, le voleur et le capitaine.

Il ne se passe rien...

luunar
Niveau 1
24 août 2009 à 15:30:27

jai un probleme sur le bateau de kalay jai donner lencre mais il faut ke je fasse promet au passager de ramé si kelkun a le truc merci

luunar
Niveau 1
24 août 2009 à 15:57:16

pour toi ysabl22 cé juste ke lescalier et cacher deriere de voyageur avec le sac dans la cabine audessu de lescalier au sentre du bateau moi aussi je vien juste dfe le trouver sétais galère

Reagle
Niveau 3
04 octobre 2009 à 18:58:48

Moi j'ai pas eu vraiment de problème :
_Récupérer l'ancre
_aller dans la cabine du capitaine
_Remettre l'ancre à l'endroit où elle était avant qu'on la vole : cliquer sur A devant le pilier juste à côté du gouvernail

1
Sujet : Bloquée à Kalay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page