Se connecter

Golden Sun

Sujet : réponse a toute les kestion oui oui toute
1
megafan
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:36:45

vou avez bien compri ici je répona toute vo kestion alor balancez les
g créé ce topic paske g vu ke les otre vou les avez larguer comm des vieille chossett :lol:
alor posé toute vo kestion vou ete pre alor ggooooo

megafan
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:39:45

g oublié de préciser si je ne répon pa souven ceu ki conaisse les réponse au kestion posé peuve y répondre sa m´édrè

tipptt
Niveau 5
09 octobre 2005 à 23:54:17

tu pourrai me dire c est quoi les meilleur classes dan golden sun et les dernieres et les plus puissant psynergie de combat des classes??merci d avance

megafan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:45:24

ou la tu me pose une cole la :lol:
je ne me sui jamai intéréssé a sa

OD13
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:03:37

:merci: je vais l´avoir bientôt :oui:

D[r]eadfull
Niveau 6
18 octobre 2005 à 14:26:38

lu mec moi g 1 prob ( je joue sur emulateur )
ds le phare de venus , g fait basculer 1 fontaine de sable depuis la gauche juska la droite et ensuite j´ arrive pas a trverser celle de droit commen je fais ?? ?

megafan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:23:04

je t répondu sur mon otre topic

ps:t pa obligé de faire 1 topic et de posté 2 message pose la une foi et on te répon apre

guyom44
Niveau 1
21 octobre 2005 à 19:40:33

jsui bloké ds la foret de tret jariv pa a partir, apré lescalier, la riviér me blok !! merci davanc mek

louloutechre
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:18:39

comment faire revenir l´eau miracle du phare dans la fontaine

lelexcorbi
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:22:25

guyom44 si tu parle de la foret de tret apres l´avoir battu moi je suis resorti en utilisant "fuir" une psynergie de vlad

OD11
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:44:52

Oui moi j´ai fait pareil j´ai une question à vous poser:

J´ai vu que à la fin du jeu on pouvais aller dans l´île aux pirates mais qu´est-ce quelle a de spécial?

Darklandrar
Niveau 8
26 décembre 2009 à 22:32:29

Lol il aura pas beaucoup servi ce topic xD

got44
Niveau 1
28 décembre 2009 à 22:22:05

je suis dans le phare de jupiter et je suis bloqué dans la piece ou il y a le djinn spire !! Je n'arrive pas a monter sur le relief de gauche en utilisant flotter car je tombe bien avant !! Comment faire ? quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance !

kevno10
Niveau 5
15 janvier 2010 à 09:54:19

J'ai aussi une petite question :

Le port est bloqué le bateau ne veut plus partir du quai de Tolbi ( j'ai déja traversé la mer une premiere fois donc )
Dans le desert, ne sachant pas que la tornade rose été un moyen d'aller sur l'ile aux pirate, j'ai descendu le dino ...

Est-ce qu'il y aurait un moyen de débloquer le port pour aller à l'ile aux pirates ?? sachant qu'il ne me manque que le djinn Terre de là bas ...

Mangaman89
Niveau 10
15 janvier 2010 à 10:05:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6822-9003029-1-0-1-0-0.htm

Un peu de recherche te permettrait de tout trouver.
Sachant que ce jeu est sorti depuis plusieurs années, presque toutes les questions ont déjà été posées.

Moi, j'en ai une : quelles sont leurs dates d'anniversaire ?

masterbanane
Niveau 4
30 janvier 2010 à 23:19:06

kevno, tu doit seulement quitter le désert et retourner a la grande tornade. mais n'oublie pas que tu doit rester dedans et ne pas le combattre. De plus, tu peux le combattre autan de fois que tu veut alors c'est éfficace pour avoir de l'EXP

narutomaniak
Niveau 7
10 février 2010 à 21:51:43

WOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Les fautes!!!
Ca me tue ça!

Sinon, tout aussi sérieusement, je me demandais si il y a pas une méthode miracle pour obtenir le bâton zodiaque?

:dehors:

itarilar
Niveau 4
19 février 2010 à 14:03:53

HEEELLPP!!!!! Ivan et Garet sont mort je suis a bilibin j'ai deja utiliser la seul eau de jovence que j'avais comment ressuciter?

itarilar
Niveau 4
19 février 2010 à 20:18:45

je savait que t'allait dire ca mais ca fait 2 jour que je vais de vault a bilibin et val et ces religieux ne pensent qua eux ils disent des truc du genre
(temple de vault) merci d'avoir arreter les voleur
(temple de val)depuis ma rencontre avec l'inexorable ma psyenerigie est devenue plus forte
(temple de bilibin) j'ai peur de me transformer ent arbre

Alpha70Watts
Niveau 6
21 février 2010 à 15:21:34

:d) narutomaniak
Malheureusement, les fautes d'orthographes sont une pandémie beaucoup plus difficile à endiguer que la grippe A, par exemple : y'a pas de vaccin!

Sinon, pour le bâton Zodiaque, je te conseille d'aller voir par là :
http://gsdatabase.free.fr/GS1.RNG.html
(cherche en bas de page après avoir lu la technique générale)
C'est normalement infaillible, encore faut-il pouvoir suivre à la lettre les instructions, et ne pas tuer les monstres trop tôt ou trop tard...
Bonne chance!

Et du coup, j'en arrive à ma question :
Si je transfère mes données par câble link (ou code OR, ce qui revient au même me semble-t-il), est ce que je conserverai uniquement les reliques (armes et armures) que j'ai dans mon inventaire, ou également toutes celles trouvées, mais que je ne porte pas sur moi?
Ou en d'autres termes, est-ce que les étals des magasins d'armes et d'armures de GS2 sont synchronisés avec ceux de GS1??

Parce que c'est pas ma première partie (loin de là), mais comme ça fait longtemps que je n'avais plus joué, j'ai un petit peu oublié... J'ai regardé sur mes différentes parties de GS2, et j'ai à chaque fois plus ou moins les mêmes armes de disponibles, c'est pour ça que j'en suis arrivé à me poser la question, de savoir si il y avait effectivement synchronisation, ou si c'était seulement une coïncidence, et qu'à chaque fois j'avais terminé ma partie de GS1 avec les mêmes armes dans mon inventaire...

Merci à ceux qui sauront répondre!

1
Sujet : réponse a toute les kestion oui oui toute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page