Se connecter

Golden Sun

Sujet : Pourquoi pas sur 3ds???
1
youri293
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:43:23

Bonjour, tout est dans le titre. Je viens d'acheter une 3ds, le premier jeu auquel j'ai pensé c'est golden sun en console virtuelle, et que vois-je? Il est disponible mais seulement sur Wii U? Ce n'est vraiment pas logique c'est un jeu de console portable tout de même à la base.

LadaNivade12ans
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:46:30

Je crois que les premiers possesseurs de la 3ds y ont eu droit...

Mais ils ont du mal à faire de la console virtuelle sur la 3DS apparemment :hap:

Asimatt
Niveau 39
23 mai 2016 à 20:51:49

Y'a pas du tout de jeux CV gba sur 3ds je crois :(

youri293
Niveau 7
25 mai 2016 à 12:51:26

Pour ce qui est de la console virtuelle en general sur 3ds je pense pas que ce soit le probleme. On emule bien des jeux GB/GBC/NES... (Exemple sur ma 3ds j'ai pokemon jaune, super mario bros, mario land). Je trouve ca vraiment super dommage :( au pire une adaptation simple nintendo ds ferait l'affaire ^^

shikamaru_2007
Niveau 47
21 juillet 2016 à 13:39:11

Pour répondre à tout :hap:

Le jeux est dispo sur wiiU... mais c'est un peut (beaucoup !) de l'arnaque : alors qu'il disposait une version Française, ils ont mis sur l'eshop Français la version Américaine ou tout est en Anglais :-((

On a bien eu le programme ambassadeur pour les premiers possesseurs de 3ds (en excuse de la baisse de prix rapide de la console...) ou il y avait 10 jeux GBA (dont la plupart très bons : zelda the minish cap, fire emblem sacred stone, metroid fusion...) mais Golden Sun n'y était pas de peur que les gens réclament un golden sun 3ds? :noel:)

Ils ne comptent pas mettre les jeux GBA sur 3ds soit disant car ils avaient eu des difficultés à implantés ceux du programme ambassadeur... mais je pense surtout que c'est pour vendre la wiiU...
(et je trouve ça vraiment dommage...)

1
Sujet : Pourquoi pas sur 3ds???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page