Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : Wolverine ou Lady deathstrike ?
1
Yuriko_Oyama
Niveau 6
06 mars 2004 à 01:42:50

Bon la je suis sérieux...d´après vous croyer vous que si wolverine et lady deathstrike dans x2 se serait battu mettons dans un metro ( j´invente) et si ce n´étais pas un film sinon c sur que wolverine aurait gagner c le personnage principal...tk croyer vous que:

1- wolverine aurait gagner
2- Lady deathstrike aurait gagner
3- que le combat n´aurait jamais fini
4- autre veuiller préciser coi

je pose cette question car moi ( comme vous vous en douter) je dis 2. mais mon ami dit que c 3 tk. sa ne se peut po que ce soit 3. car sinon si il se batent genre contre apocalipse et qu´il na po le fusil a adamantium ben...ils sont sur de gagner il sont invincible...tk...dite ce que vous en pensser

Sage-Sadik
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:42:16

Moi je pense que le combat n´aurait jamais fini, ils sont pareils tous les deux:la même force, le même pouvoir, la même intelligence...Mais Lady Deathstrike est quand même beaucoup plus souple que wolverine...

Dans le film, Lady Deathstrike n´est pas dans son état normal, elle est commandée par sa rage et par le sérum ( qu´elle a reçu contre sa volonté), on ne sait pas ce qui se serait passé si elle avait été dans son état normal peut être qu´elle aurait gagné...

Yuriko_Oyama
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:50:10

t´a oublier un truc chère sage...Lady deathstrike a une force sur humaine et dans le combat elle plante les griffe dans wolverine plien de fois et mm lui a mal. et pour que wolverine ais mal il faut vraiment que sa face mal...et puis tu la voit lady deathstrike qui donne un coup de pied a wolverine et il revole dans une poutre a l´autre bout de la salle tk

Sage-Sadik
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:20:56

ouais...puis lui il est pô trop entraîné, c´est un gros lourd sans vouloir être méchant...
Par exemple son tout premier combat avec Mystique(bon ok elle aussi a perdu), ben elle avait l´avantage pendant tout le long...elle a juste voulu le tromper à la fin c´est comme ça qu´elle s´est faie transpercée(par une griffe)...
Ca me fait penser à un truc, dans X2 quand Mystique va sous la tente de Wolverine et qui se roulent des paloches en plus e finir, Wolverine ne se rend pas compte que ce n´est pas la vraie Jean Grey, il aurait du sentir l´odeur de Mystique...
Enfin bon, on peut pas trop parler d´une erreur...
N´empêche Mystique contre Lady deathstrike ben c´est Mystique qui gagne!!!
( lol laisse moi rêver)

exterminator900
Niveau 8
07 mars 2004 à 03:26:29

bah moi je trouve ke leadydeathstrike est plus forte mais comme wolvi est kle hero du film.....

Yuriko_Oyama
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:05:34

ouais moi y too je crois comme exterminator900. c vrai...si n´aurais po été un film ben...lady deathstrike aurais pu gagner...

Sage-Sadik
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:43:17

lol c´est ce que je soutenais aussi...
" ouais...puis lui il est pô trop entraîné, c´est un gros lourd sans vouloir être méchant...
Par exemple son tout premier combat avec Mystique(bon ok elle aussi a perdu), ben elle avait l´avantage pendant tout le long..."

dit dans le message précédent lol

exterminator900
Niveau 8
08 mars 2004 à 00:48:13

lol

exterminator900
Niveau 8
08 mars 2004 à 00:49:36

té tu la yuriko?

speddball
Niveau 1
08 mars 2004 à 14:38:05

sa depend car wolwerine dans la bd il est plus fort ke yuriko car elle n´est qu´un cyborg ki c faoit greffer des griffes et ki veut le metal de servel ( mais perso je prefere yuriko a serval)

Sage-Sadik
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:10:13

bon maintenant que tout le monde préfère Yuriko à Wolverine...Entre Mystique et Yuriko qui préférez vous??
Yuriko on sait qui tu préfères...
Moi c´est Mystique, je la trouve tellement Sadik....

exterminator900
Niveau 8
12 mars 2004 à 01:26:09

moi c mistique

exterminator900
Niveau 8
12 mars 2004 à 01:26:45

mais moi mes 2 préféré c´est phoenix et havok

Yuriko_Oyama
Niveau 6
14 mars 2004 à 05:20:46

gre gre...c maintenant que vous me lacher ? vous aver vraiemnt choisi le bon moment en :sarcastic:
lol

X-Spike
Niveau 6
18 avril 2004 à 02:13:50

Je dis ke Lady Deathstrike orait gagné.

Sage-Sadik
Niveau 8
18 avril 2004 à 11:52:51

et Mystique peut gagner Lady Deathstrike sans prob...

Vive Mystique!!!

LoutreBoy
Niveau 3
18 juin 2004 à 13:34:53

Yuriko aurait gagné sans problème si wolvie etait pas le héros.

Mystique / Yuriko ? hummmmmm dans le film ou la bd ?
mais je préfère Mystique :)

1
Sujet : Wolverine ou Lady deathstrike ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page