Des rumeures circule en Amerique comme koi des humain auraient mutés pour devenir des mutants aquierant a la puberté des facultés psychiques or du communs....
aller j arrete la les frais
comme je trouve que les topic sur x-men sont grossirement identique j en cré 1 1 pitit pe different.
alors je vous donne des personne avant de comencer et vous en choisissez 1 , vous lui donner un pouvoir si vous le desirez et ensuite une fois que tous le monde c est mi d accord on pe les mettre en scene dans une histoire , mais pas question de lutte contre le mal pour la survi de la planete ( les mutant vienne d etre decouvert ) masi a la lutte de gang ou mutant contre mutant. les pouvoirs devront etre des pouvoir simple pas trop puissant et evolutifs .
si il n y a plus de perso j en recrerai mais pas avant k il ne soit tous prient alors inscrivez vous pour une experience or du communs et d un realisme abosourdant
STORMMANSON
je veux bien minscrire mais quels sont les personnages?
je veut bien moi aussi donne nous les perso
bon moi aussi dabbord lol aller envoie
merci pour ceux qui se sont inscris je suis entrain de cree les perso G cree deja 2 filles et 2 mecs je vous les envois demain
alors ? sa fait 2 jours que té sesser les avoir mis...
dsl je croyais que on étais le 5 lol
fautdrait tu les envoie
chui sur yé lol
dapres moi il ny auras pas de suite a ce message
lol ouais surment