Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : a tout seu qui on une penser creative
1
stromcool
Niveau 2
20 octobre 2003 à 00:26:20

bonjour je m´apelle stromcool et je voudrais faire un mission avec ben tout seu qui veule venir lol! je propose quelle que chose on comence une mission avec personnage sois inventer ou deja existant ( Diablo,Wolverin ect...) je commence avec 1 perssonage inventer

nom : Soyanna Yugons
Nom de mutant :Skype
famille:demi-soeur Sophitia,mere:Taki,pere:Yogne 2mere ( pour elle)Mistyque ex-chum:Lance
Pouvoir:elle se change sois en eau, efu ou vent
elle est polymorph(comme Mystique)
Histoir:Soyanna est né a Taiyon en Chineelle avait 5 ans quand c´est pouvoir on commencer a se devlopper c´est parent ne la reconnaissait plus alors ils l´ont chaser de la maison et elle c´est refuger cher les Broother(je sais pas si sa s´ecrie comme sa lol) elle c´est lier d´amitier avec Lance et sa bande et un jour Lance et elle sotire emsemble mais quand Kitty est rentrer dans le decore il se son laisser plus tard elle commenca a trouver Toad de son gouts mais nan finalement il son juste ami,
voici a peu pres son histoire
son apparense: elle a les cheveux rouge orange les yeux toute jaune les oreilles comme les oreilles les chauve-souris peau blanche les aile d´un dragon elle a que 3 doit ( comme Diablo) et un queue de dragon.AH oui elle a deux oreteilles comme Diablo

je crois que j´ai tout dit de elle c´est a votre tour

p.s j´ai internet une fin de semaine sur 2 alors je peu pas ecris toujour :bye:

chu_quebecois
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:20:21

:up:

Stormmanson
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:26:41

moi c bon dsl je suis le createur du salon du meme genre qui s appelle New x-men alors inscrit toi si tu ve

chu_quebecois
Niveau 9
23 octobre 2003 à 14:03:43

c la vie

Sage-Sadik
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:27:01

moi je prends Mystique...je vraiment fan de cette déesse!!! lol(ça doit etre son coté sadik)

PS:j´aime bien le mélange Soul Calibur et X-men ; )

Sage-Sadik
Niveau 8
27 octobre 2003 à 22:28:31

" je suis vraiment fan" pour ceux qui n´arriveraient pas à decripter mon message...la prochaine fois j´écris en morse...

chu_quebecois
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:26:45

3 fic tu trouve pas sa fait beaucoup

Sage-Sadik
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:04:01

" trop", non...moi je dirais que ce n´est pas encore assez... lol!!

chu_quebecois
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:10:10

ta ben raison sa se continue jamais pi chu dans 4 ou 5 fic je fou mé preso

chu_quebecois
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:00:39

nom de mutent:ligtning strike ( pour dire son nom ligt s pour plus rapidement)

pouvoir:la foudre

famille:aucune
force:le controlle des éclaire
faiblesse:le charme dune jolie fille il sede souvent

histoire:son pouvoir demendent de la concentration lorsqu´il étais dsitrait la plus part du temps par les fille il ne pouvais pas envoyer d´éclaire. il vivaitdans une maison en australie il prennait quelque vacance

stromcool
Niveau 2
30 novembre 2003 à 00:34:43

cool on commence quand si vous voulez commencer bien sur voius me dites des date et on choisi mais si ya pas plus de monde que sa on va laisser faire ok go j´atend vos date bye bye ( merci je crois que sa ne marcherais pas ) Clau xxxx

Sage-Sadik
Niveau 8
30 novembre 2003 à 20:07:03

Moi je prends DarkA...Voici sa fiche perso!!!

Nom:Schwarz

Prénom:Nathalya

Pseudo:DarkA ( DarkAquA)

Particularités physiques:cheveux longs roux, 1m70, yeux bleus ( et bleus lumineux quand elle fait usage de son pouvoir)

Profession:ex-Etudiante en Bio

Lieu de naissance:Berlin ( Allemagne)

Situation familiale:mère Maria Schwarz ( mutante) dcd /père:inconnu ( humain)/soeur:inconnue ( mutante)

Origine:Mutante

Pouvoir:elle maîtrise l´élément H2O sous sa forme liquide ( elle ne peut pas le créer). Ainsi elle peut paralyser tout organisme contenant de l´eau ou créer des masses liquides de différentes apparences. Depuis peu, elle a trouvé un moyen radical de se débarrasser de ses ennemis:les vider de leur eau corporelle, créant ainsi une mort douloureuse. ( Elle compte apprendre à maîtriser l´eau sous forme gazeuse)

Histoire:Tout commence dans Hodiville, une petite ville du Sud de la France, où elle et sa mère vivaient tranquillement. Alors que Nathalya étudiait dans une fac de bio, sa mère eue un accident de voiture mortel. A l´annonce de cette tragédie ses pouvoirs firent leur apparition et elle chercha ainsi ce qu´elle était. Après avoir retourné tout l´appartement elle découvrit dans des dossiers que sa mère avait plus de 90 ans alors qu´elle n´avait l´apparence que d´une jeune femme de tout au plus 30 ans; et de même elle découvrit des lettres que sa mère et sa soeur s´envoyaient, et elle apprit ainsi que sa soeur était aussi une mutante que sa mère la surnommée " Mystie"(ça vous dit quelque chose??). Elle quitta sa ville laissant derrière elle un ami d´enfance qui lui était cher.

Caractère:elle est assez froide.

Bon v´là!!!
Bon sinon je pense qu´on devrait écrire un p´tit peu tout le temps, sans fixer forcément d´heure précise.

@+++!!!!

pov_couille_mol
Niveau 3
30 novembre 2003 à 20:47:28

je prend couille merdeuse
sexe bite ( 500 centimétre)
leiu de naissance chiotte
pouvoir utilsie sa grosse teub pour niké tout le monde

chu_quebecois
Niveau 9
30 novembre 2003 à 23:25:39

tageul ta po rap ptit con

chu_quebecois
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:23:55

janulle mon ote perso je mes Kane sa manque de feu lol
prénom:Kane
nom:(inconnue)
pouvoir:gisement de feu
taille:7,2
profession:Lutteur

pseudo:Monster

histoire:apres avoir éliminer(mort) son frere
et dautre personne il fut craigner par la plus par du monde donc il ne pu faire dautre macht de lutteet du se retiré

chu_quebecois
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:40:35

cest deja mort :honte:

Sage-Sadik
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:38:20

Mais non c´est pas mort...

Je commence l´histoire:
A coté de la ville de Salem se trouve un grand centre réservé aux élèves surdoués...Ce centre est dirigé par un Professeur nommé Charles Xavier et surnommé ProfX...Personne ne le sait mais il posséde le don de pouvoir lire les pensées et de manipuler les esprits...
Il a ouvert son centre afin de créer un abri pour tous les mutants de la Terre...

Darka venait d´escalader le portail, elle marchait sur le gravier...
ProfX la ressentait, et cela bien avant qu´elle n´arrive en ville...En effet, il posséde un instrument de haute technologie appelé Cérébro lui permettant de pouvoir détecter la présence de mutant lorsqu´ils utilisent leur pouvoir...

ProfX se trouvait en haut des marches d´un escalier...
ProfX:Comment etes vous entrée??Et qui etes vous?
Darka:certains m´appellent Nat´...pour les autres c´est Darka

Un chat se trouvait sur une fontaine au milieu de la cour...
Darka:Vous savez que l´on dit que les chats peuvent lire à travers les humains...ils peuvent reconnaitre une ame pure...Et j´ai entendu dire que certaines personnes étaient capables de faire la meme chose...
( le chat sauta de la fontaine et alla se frotter aux jambes de Darka)
Elle continuait à parler mais le ProfX n´écoutait plus...Il sentait que Darka était très perturbée, ces pensées étaient trop forte, il ne pu s´empecher de les lire...

Darka ferma les yeux et voyait en meme temps ce que ProfX voyait et elle revivait tout...
ProfX était projeté dans un de ses souvenirs
Il voyait Darka en train de lire des lettres quand soudain elle commença à s´étouffer...paniquant, elle regardait autour d´elle pour savoir qui faisait ça...et elle aperçue un homme qui tendait ses deux mains vers elle...ce dernier s´approcha d´elle et lui dit"je m´appelle Risiko, et je suis un assassin... vous etes ma prochaine victime, mais ça je crois que vous l´avez devinée"
Les yeux de Darka ( dans le souvenir et devant l´institut) devinrent bleus...Elle fixa Risiko qui commença à étouffer, puis à devenir bleu...puis blanc il se vidait de son eau corporelle, quand Darka s´en aperçu elle voulu arreter mais elle n´y arriva pas...

Soudain la fontaine de l´institut explosa comme un geyser...
Darka:nonnn!!!
ProfX:désolé...
Darka:vous voyez ce que je redoute...
ProfX:ce n´était qu´un accident...mais tu vas apprendre à controler tes pouvoirs dans l´institut...

Et ils rentrèrent tous les 2...

Yahooo!!!

chu_quebecois
Niveau 9
02 décembre 2003 à 23:53:33

kane apres avoir tuer son frere et davoir envoyer son pire enemy en ambulance durant un bout temps il décida de quitter cette endroit car il eu un nouveau dirigent qui fesa chier tout les gen qui . tais avec lautre groupe kane y compris bon sur son chemin il ne se passa pas grand chose aloe il alla foutre le bordel a un bar en fesant explosé les bouteil dalcolle et personne ne remarque que cétais de sa faute et il prit la route

Sage-Sadik
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:46:19

Cela faisait déjà deux semaines que Darka était à l´institut...
Dans le jardin ProfX et Darka s´entrainent...
ProfX:fais une forme humaine d´eau...
Darka:Ok...

Et elle créa un espèce de golem d´eau à forme humaine a l´aide de la rosée se trouvant sur le gazon...
ProfX:c´est géant!!!!
Darka:ça demande trop de force!!!je vais le détruire...

Et le golem se changea en flaque d´eau...qui mouilla Darka...
ProfX:ah ah ah . ..
Darka:Regardez bien!!!

Et a l´aide de ses pouvoirs, elle arriva à faire ruisseler toute l´eau qu´elle avait sur le corps et se sécha....
ProfX:c´est bien, tu controles bien tes pouvoirs...

Et ils continuèrent l´entrainement...

a SUIVRE!!!

chu_quebecois
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:12:27

il se dit pour se démerder il devait prendre un véhicule ceci étais plusto disficile a dénicher mais il trouvait un chick tip qui lui en vandais une bonne et il comment sa a préparer un coup audassieu que personne naurai jamais vu

le lendemain dans le journal

ESSENCE D´ÉTOURNER

une grande quantité dessence a été voler hier soir pour une raison inconue la police n´a aucun suspect les recherche continue

1
Sujet : a tout seu qui on une penser creative
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page