Jouer avec Bastion :
Terminez le mode Histoire du jeu avec Magneto sans perdre aucun match face à Bastion. Dès lors battez-le afin qu’il devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
- Jouer avec Bishop :
Terminez le mode Arcade du jeu avec Gambit pour que Bishop devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
- Jouer avec Blob :
Terminez le mode Arcade du jeu avec Bishop pour que Blob devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
- Jouer avec Psylocke :
Terminez le mode Arcade du jeu avec Betsy pour que Psylocke devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
- Jouer avec Dark Phoenix :
Terminez le mode Arcade du jeu avec Phoenix pour que Dark Phoenix devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
- Jouer avec la Sentinel :
Terminez le mode Arcade du jeu avec Cyclops pour que la Sentinel devienne jouable depuis le menu de sélection des personnages.
N´oublions pas la sentinelle B
en Mode Survival, il faut arriver au 20ème adversaire:
si ce 20ème combat n´est pas remporté, ce n´est pas grave, la sentinelle B sera tout de même débloquée
S´il est remporté , cela débloque en plus le 4ème costume pour tous les combattants
--> 40 matches gagnés et c´est le 8ème costume pour tout le monde
Remporter le mode story débloque le 3ème costume.
mais tu sais pas, toi ou qq d´autre d´ailleur, si y´a pas UN code qui débloque carrément TOUT stp ? ?????
si yen a un j´lai testé et i marche...Ya tout sauf un terrain...
bein alors c´est quoi le code stp?????
C
haut,haut,bas,bas,gauche,droite,gauche,droite,a,b,
start,start
mais il faut le faire tre vite et j ´oublie de vous dire que le code il faut le taper a l´ecran de la sélection des modes ( ex:pratice,arcade...)
pffffffffffff, c koi ça A et B lol ? ?? attend c sur PS2, pas superNes ptdr
moij´laisurngcalorstnpis
alors pti pd la ferme
ah t´as que 11 ans ! ah bah forcément, les gros mots à ton âge, c´est normal
pls j´arrive pas a le mettre le code sur game cube code maitre il phaut le faire avec la croix ou le stick et comment on fait quand on appuye sur a sa enregistre le choix et apre pour b et start *2
moi assi j´y arrive pas
moi non plus help pliz!!
Quel agitation sur ce sujet ! !!
Désolé je peux pas vous aider j´ai pas le jeu,sorry ! !!