Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : Remake: Les Vilains VS Les Gentils
1
Sage-Sadik
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:06:13

Salut, je vois que le forum se vide de plus en plus et il commence à avoir plein de toiles d´araignée de partout, on dirait ma chambre...
J´essaye de vous donner un " nouveau" concept, enfin pas tout à fait nouveau car c´est un remake d´un sujet qui avait pas mal marcher car il avait un concept de base plutôt simple et permettait de faire marcher son imagination avec pas mal d´autonomie.
Je rappelle les pseudo-bases:

• nous voici en Amérique, dans une ville où deux clans de mutants s´affrontent:les gentils et ceux qui le sont moins(pour ne pas dire pas du tout)
  • chaque participant possède deux persos:un bon et l´autre méchant ou 2 méchants ou 2 bons, ça varie selon l´humeur du participant...
  • les pouvoirs ne sont pas terribles mais évoluent au cours du temps(ex:un mutant contrôlant la température pourra ensuite créer des pics de glace, puis contrôler son don à la perfection en ayant une grande autonomie de son pouvoir) et cela dans chaque camp.
  • le plus intéressant:les mutants créent des attaques les unes plus vicieuses que les autres afin d´essayer de détruire l´autre équipe.
  • les deux camps posséde une base bien précise(pour ex:une école de mutants surdoués et un bar miteux)
  • les attaques ne doivent pas être dévoilées à la population pour ne pas créer d´affolement d´où l´intérêt de créer des attaques ciblées, rapides, et violentes...
  • s´amuser!!!c´est le principal, à vous de réinventez un monde où les mutants savent faire des coups fourrés!!!

bonnes vacances!!!

Princesse_Luna
Niveau 4
29 juin 2004 à 03:03:42

Je peux participer à celui-là aussi?

Sage-Sadik
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:42:52

ouais tout le monde peut y participer :)
Faut juste pas trop manquer d´imagination pour créer des persos en essayant de trouver un pouvoir pas trop puissant au début et qui évoluera par la suite :)

Stormmanson
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:03:57

salut alors j aimerais m inscir ca doit etre rigolo , lol alors si je pige bien y a pas d histoir mais seulement de combat ? ? j aimerais cree 1 perso gentil et 1 perso mechant mais j aimerais que ce ne sooit pas tout le temps les gentils qui gagnent aller je reflechis pour mes perso et je fait de la pub

Sage-Sadik
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:48:39

Ben en fait l´idée est de créer une base de Gentils et une base de Méchants qui se détestent plus que tout et qui sont prêt à se battre jusqu´à la mort...On n´est pas obligé de faire que des histoires de combat, on peut aussi faire des histoires propres à chacune des bases, deux histoires parallèles qui donnerait deux points de vue différents pour le combat:celui des bons et celui des mauvais...bon le tout est de trouver pourquoi? ou alors ils se battent et un point c´est tout, on ne cherche pas à leur trouver une excuse...
Si le sujet venait à marcher, moi je pense prendre une sorte de Rebecca mais en plus jeune et plus fougueuse...
Pour vous situez dans l´action:c´est une petite ville où cohabitent les humains et les mutants, la majorité des mutants présents se sont regroupés dans deux équipes qui défendent leur point de vue...

intelinside
Niveau 5
02 juillet 2004 à 04:53:28

moi je minscri

Stormmanson
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:00:13

bon bah je met mes persos :

Identité : Kittie yamamoura
Identité mutante : Zéphyre
Pouvoir debut : controle du vent
Pouvoir fin : Controle total de la meteo
Origine : Amerco-joponaise
Histoire : Kittie est une fille qu on croise tout les jours dans la rue , elle se remferme sur elle meme depuis l asasinat de sa soeur jumelle . Elle a jurer de se venger et donc de se battre , pour fair vivre ca soeur a travers ses combats . elle possaide un sabre ainsi que des etoiles ninja , kittie ne sais pas s en servir , mais s en sert pour aller avec son habit d ecoliaire .

Description pouvoir : e Pour le moment Kittie controle avec une precision d elephant son pouvoir de controler aux vent , cette derniere arrive tout de meme a lancer des raffale par ses mains
Clan : Les vilains

Identité : Shirley Manson ( inconue de tous meme de famille qui la croi morte )
Indentité Muatante : Destin
Pouvoir debut : Teleportation
Pouvoir fin : teleportation d objet a dsitance , teleportation de personne d organe interne ainsi que de toute cellules
Origine : Americaine

Histoire : Shirley est une mutante qui est tres ouverte sur le monde apres un accident de voiture a l age de 21 ans , tout le monde la croi morte , mais elle n est point car avant la destruction de son vehicule , cette derniere c est teleporter . .. pendnant cette longue année de vaguabondage , elle s est entrené aux arts martiaux et a present , ne se separe plut de son fouet qu elle metrise a la perfection . Elle remet sont existence au destin qu elle croie etre tout tracer.

Description pouvoir : shirley peut se teleporter sur de petite dsitance mais tres rapidement , sa teleportation s effectue en 3 phases : 1 ere phase , disparition ds une nuage de fumée 2emme phase : deplacement ds l espace , 3eme phase apparistion ds une lumiere tel un ange .

Clan : les gentils

Sage-Sadik
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:32:45

Moi je tente le mien:
Identité : Rebecca Bleeding(inconnu du public)
Indentité Mutante : BK ( becca)
Pouvoir ( début) : paralyser l´ennemi en le touchant, l´assommé à distance
Pouvoir ( fin) : contrôle du sang, pouvoir de guérison
Origine : Britannique
Métier : Ancienne infirmière; Voleuse

Histoire : elle découvrit son pouvoir alors qu´elle était adolescente et essaya de l´enfouir au plus profond de son être pour que personne ne le remarque ou ne le subisse. Cependant après dix longues années de maîtrise de soi, le pouvoir pris le dessus et se révéla pendant qu´elle assistait le chirurgien lors d´une opération très délicate: le chirurgien fut pris d´un arrêt cardiaque qui lui causa sa mort et la mort du patient. Elle décida alors de quitter son poste et d´utiliser son pouvoir afin de gagner mieux sa vie. Elle a actuellement ouvert un hotel restaurant en Amérique grâce aux différents vols qu´elle a commis.

Pouvoir:elle reste à distance pour étourdir, voir plonger dans un long sommeil sa victime et cela en seulement ce concentrant dessus. Elle ne sait pas réellement sur quoi elle arrive à agir et ne veut pas le savoir, elle connaît juste son don et comment l´utiliser pour en tirer profit.

bon pour l´autre je cherche encore...(ce sera un gars d´origine espagnole, qui maîtrise l´électricité....mais c´est pas assez complet puis faut que je trouve un pouvoir électrique d´un degré assez faible)

intelinside
Niveau 5
03 juillet 2004 à 02:13:58

bon a mon tour

Identité : Mist
Age: né en 450 apres J.C ( 26 ans avent la chute de rome) morte en 471 revenu en 472
Pouvoir ( début) : ne veili pas
Pouvoir ( fin) : imortalité absorbe le sang a distance force sur humaine rapidité sur humaine résistance sur humaine
Origine :
Métier :

Histoire :

Pouvoir:

intelinside
Niveau 5
03 juillet 2004 à 03:10:47

desoler g eu un probleme je recomence

bon a mon tour

Identité : Mist
Age: né en 450 apres J.C ( 26 ans avent la chute de rome) morte en 471 revenu en 471
Pouvoir ( début) : ne veili pas
Pouvoir ( fin) : imortalité absorbe le sang a distance force sur humaine rapidité sur humaine résistance sur humaine devin complaitement invisible dans la brume
Origine : romaine
Métier : noble pui après gladiateure

Histoire : fille de père gladiateure et de mère noble elle vécu avec sa mere jusqua se que des barbare envalise son paily ( comencement de la chute de rome) elle vécu ler reste de sa vie en gladiateure jusquau moment ou on la fit luter contre un vampire elle perdi la vie l´or de se combas quelque joure apres elel se réveila avec une soife de sang elle masacra tout les barbare et prisonier sur son passage jusqua trouver le vampire qui la transformer elle le masacra et latacha a un potot puis elle le regarda bruler au soleil elle devint une des plus grande vampire mes elle perdit tout ses pouvoire suite a une longue convalesance du au dernier combas loposant a Cyrus

Pouvoir: elle es ateinte du vampirisme

Cauté: mauvais

Hatitude: surnoise cruelle manipulatrice profiteuse voila se qui décri Mist

Identité : Cyrus Corsère
Indentité Mutant : Drake
Pouvoi ( début) : Carapace d´écaile pratikement indéstructible recouvrant son cort regénénéresance minime
Pouvoir ( fin) : Carapace indéstructible invulnérabilité Force sur humaine et maitrise de l´élément feu
Origine : allemande

Histoire : Né et elever dans la pauvreté sont pouvoire se manifesta a l´age de 14 ans il fut anmener dans un laboratoire ou une femme étais en charge de teste sur des mutant et des hummain il resta il ne se souvint de plus de rien apres les premier test quille ont fait sur lui captif pendant une disaine d´anner il se souvint de s´ètre réveiler dans une bqase mélitaire en ruine apres quelque anné d´encauite il retrouva la femme et il se batire mes Mist avais des pouvoire plus puisant que les sien il se combatire de nombreuse fois encore séchangent les victoire pratikement a chaque fois quille se battais mintenant il sont plus rivale que jamais

Pouvoir:

Cauté: il aurais éter avec les mauvais si Mist n´étais pas avec eux ses pourquoi il a rejoint les bon

Hatitude: rusé entaité et cruelle il ne se lesse pas marché sur les pier et il est près a tout pour se venger

intelinside
Niveau 5
03 juillet 2004 à 03:11:30

si g rien marquer pour les pouvoire c quille son décri un peux plus haut

Sage-Sadik
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:57:33

Je vais mettre mon grain de sel...Et n´hésitez pas à faire de même...

Pour Mist, elle est déjà immortelle, vu son grand âge, c´est quasiment impossible qu´elle n´ai pas eu d´accident au cours de ces longs siècles... puis le pouvoir n´est pas assez offensif ou défensif, tu pourrais rajouter qu´elle maîtrise les arts martiaux ou un truc dans le genre...
Pour Drake, ben ça va, il dispose d´une très bonne résistance physique mais une faiblesse psychique, c´est un perso bien équilibré...

Mon second perso, chez les bons...
Identité : Diego Garcia
Indentité Mutant : Lighting-Spain
Pouvoi ( début) : peut électrocuter des ennemis proches(maximum 1 mètre),peut recevoir des décharges électriques sans être blesser
Pouvoir ( fin) : peut contrôler les flux énergétiques, talent de téléportation sur de longues distances
Origine : Espagnol

Histoire:Etudiant en informatique en Espagne, il décide de faire un stage dans une grosse entreprise Américaine dans le but d´y être recruté. Il connaît son pouvoir et ça ne lui cause pas d´ennui car pour le moment il le maîtrise et il s´en sert parfois pour mettre " hors circuit" ses adversaires étudiants, en grillant leurs ordis par exemple...

Clan:les gentils

Caractère: il est assez solitaire et ne supporte pas la concurrence et n´hésite pas à utiliser son don pour arriver à ses fins(même si elles sont personnelles).

Caractère de BK: elle est très sûre d´elle, elle arrive à consilier sa vie de voleuse et de dirigeante de bar...elle cherche actuellement des serveurs et serveuses...

intelinside
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:28:31

ok Mist maitrise aussi de nombreux arts martiaux

Sage-Sadik
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:32:24

ok, au fait le vampirisme, c´est quoi pour toi?
j´absorbe du sang pour vivre?

exterminator900
Niveau 8
03 juillet 2004 à 16:04:14

ce serait pas le remake de mon topic du bien vs le mal par hasard?

intelinside
Niveau 5
03 juillet 2004 à 18:19:42

Vampirisme: boire du sang pour vivre, ne suporte pas la lumière du soleil, tein de la paux blanchatre, long canine, vivre jusqua se que quelqun nous tu, pour se faire tuer il faut etre bruler par la lumiere du soleil se faire transpercer le coeure ou se faire tranché la tête c apeut près sa

Sage-Sadik
Niveau 8
03 juillet 2004 à 19:56:09

Ben Exterminator900 c´est tout à fait le Remake de ton sujet sur lequel on s´était vraiment éclater pendant plusieurs mois, on n´avait pas manquer d´humour, de cruauté et d´imagination surtout :)
J´ai pensé me devoir de mettre en titre que c´était un remake vu qu´il reprend les principales bases de ton ancien sujet.

Puis merci intelinside pour ces précisions sur ta charmante mutante qui craint pas mal les coups de soleil et qui a bien la tête sur les épaules lol
Et les longues canines, y a rien de plus sexy ! !! lol

Au fait merci pour vos inscriptions :)
@+++

Princesse_Luna
Niveau 4
04 juillet 2004 à 03:56:14

Je veux juste dire que mon premier personnage est prèt!

voilà la fiche...

INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom:Luna
Occupations:Étudiante
Date d´anniversaire:25 décembre
Surnom:Sailor Luna
Plat préféré:Friandises quelconques
Couleur préférée:Toutes les couleurs les plus vives

APPARENCE PHYSIQUE

Cheveux:Noirs et long jusqu´au genoux/Bleus et coiffés en une tresse avec deux chignons
Visage:Elle est mignonne et elle a des aires de chat
Yeux:Noirs avec des reflets bleus
Grandeur:Elle n´est pas très grande
Poid:Elle n´est pas lourde malgré le fait qu´elle mange tout le temps
Vêtements:Elle porte des couleurs...colorées!?/C´est simple!!! Je vais aller chercher une photo

POUVOIRS

Elle peut prendre l´apparance d´un chat qu´elle soit transformée ou non
Lorsqu´elle dit à voix haute " Luna prism power...Make up" elle subit une transformation la métamorphosant en Sailor Luna et là ça deviens interessant
Elle peut utiliser pour le moment la " Moon Sucrecandy Attack" qui a pour but de lancer des projectiles brillants et multicolores qui vont attaquer et déconcentrer l´ennemi
Elle peut aussi user de " Moon Tiara Boomerang" qui, étant plus classique, lance un boomerang lumineux sortis de son diadème

P.S.:Les endroits marqués de diagonales signifient: Luna/Sailor Luna...Et évidement ses pouvoirs évolueront et se multipliront au fur et à mesure que l´histoire avancera!

Stormmanson
Niveau 6
04 juillet 2004 à 14:24:42

bujur en voyant tous ces perso je me suis poser la question qui est la suisvante : Quesqui pousse les camps a s afronter ? ?
en attendant une possible reponsse, G pensser que pour une fois , je verrais bien les mechants dans une immence villa avec piscine et cie et les gentils ds une vieun garage pourit avec un canapé miteu et meme pas de toilettes..... parceque y en a marrre que les gentils aient toujours la ^place dhoneur et qu il soient toujours pauvres...... dites moi se que vous en penssez

Sage-Sadik
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:58:29

ouais c´est vrai moi aussi je me posais la même question au début sans y trouver la réponse, disons qu´il y a les bon et les méchants et qu´ils sont par nature obligés de s´affronter...
Pour l´idée du palace pour les mléchants ça serait pas mal, on pourraît que c´est l´hôtel de luxe que tient BK grâce aux différents vols qu´elle a commis... à vous de me dire si ça vous va...Puis pour les bons, ça serait bien qu´ils aient quand même accés à une bonne technologie pour rivaliser avec les méchants...enfin là aussi c´est à vous de voir!!
@+++

1
Sujet : Remake: Les Vilains VS Les Gentils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page