Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : est-il bien??????????
1
dijonct-man
Niveau 9
07 février 2004 à 23:48:14

pour faire bref il parait qu´il est pourri rumeur basée sur des fait ou rumeur basée sur rien de concrée???

Yuriko_Oyama
Niveau 6
08 février 2004 à 01:04:35

non yé bon mais yé meilleur si té fan lol

po fan:12/20
fan:15/20

Sage-Sadik
Niveau 8
08 février 2004 à 13:15:07

Moi je préfère Soul Calibur 2, ou super smash bros...c´est beaucoup mieux fait puis l´aventure solo est plus captivante mais comme le dit Yuriko, si t´es vraiment un fan des x-men, ben tu ne pourras pas voir ces défauts...
Moi j´ai joué pas mal de temps avec des potes qui n´aimaient pas particulièrement les x-men, mais rien que de découvrir les pouvoirs et les combos pour les sortir, ça les a captivé...(puis le grand nombre de costumes à trouver, les humiliations, etc...)
Voilou!!!
Moi je lui mets 13/20 ! !!
15/20 si les dialogues avaient été traduit en français!!!

kevinlebigboss
Niveau 3
11 février 2004 à 09:30:35

oui qu´il est tres bien tu leur donne des coups de pieds ou des coups de points ils s´envolent contre les vitres, le objets et peuvent tomber dans des trous.achete le

the_jp
Niveau 4
11 février 2004 à 21:32:26

salut ce jeux est super bon juste de tout débloquer les perso, les tableua et les costumes tu en a pour un bon bout et on ne se tanne pas vraiment de joué surtout si tu est un fan comme moi des x-men.

ps. Sage-Sadik vient me voir je vais te donner un cour d´anglais. lol tu ne va pas chier loin quand tu ne sait que parler francais tu peux aller en france, au quéec, grande bretagne... et 3 ou 4 autre pays.

X-men tres bon jeux

Sage-Sadik
Niveau 8
11 février 2004 à 21:42:38

The JP, tu me proposes des cours particuliers?? c´est ok seulement si t´es une Zolie fille lol
Non mais c´est qu´ils auraient pu faire un p´tit effort comme tous les autres éditeurs...ça aurait été un petit plus...
Voilou ! !!

1
Sujet : est-il bien??????????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page