pour faire bref il parait qu´il est pourri rumeur basée sur des fait ou rumeur basée sur rien de concrée???
non yé bon mais yé meilleur si té fan lol
po fan:12/20
fan:15/20
Moi je préfère Soul Calibur 2, ou super smash bros...c´est beaucoup mieux fait puis l´aventure solo est plus captivante mais comme le dit Yuriko, si t´es vraiment un fan des x-men, ben tu ne pourras pas voir ces défauts...
Moi j´ai joué pas mal de temps avec des potes qui n´aimaient pas particulièrement les x-men, mais rien que de découvrir les pouvoirs et les combos pour les sortir, ça les a captivé...(puis le grand nombre de costumes à trouver, les humiliations, etc...)
Voilou!!!
Moi je lui mets 13/20 ! !!
15/20 si les dialogues avaient été traduit en français!!!
oui qu´il est tres bien tu leur donne des coups de pieds ou des coups de points ils s´envolent contre les vitres, le objets et peuvent tomber dans des trous.achete le
salut ce jeux est super bon juste de tout débloquer les perso, les tableua et les costumes tu en a pour un bon bout et on ne se tanne pas vraiment de joué surtout si tu est un fan comme moi des x-men.
ps. Sage-Sadik vient me voir je vais te donner un cour d´anglais. lol tu ne va pas chier loin quand tu ne sait que parler francais tu peux aller en france, au quéec, grande bretagne... et 3 ou 4 autre pays.
X-men tres bon jeux
The JP, tu me proposes des cours particuliers?? c´est ok seulement si t´es une Zolie fille lol
Non mais c´est qu´ils auraient pu faire un p´tit effort comme tous les autres éditeurs...ça aurait été un petit plus...
Voilou ! !!