Dans un jeu de combat ce qui compte se sont les combatants.
Y aura t´il: Apocalypse,Magneto,Bloble,Crapeau,Avalanche,Vif argent,Mystique,Dent-de-Sabre,La reine rouge,Charle Xavier,Spike,Colossus,Diablo,Shadow
cat,Angelgrow,Iceberge,Sunfire,Wolverine,Cyclope,T
ornade,Marvel Girl(Jean Grey),Le fauve(Henry Mac-Coy),Bishop,Malicia.....
?
Grrrrr.Thank you.
Si il vous semble que j´en ait oublié c´est normal je vais pas ecrire toutes la liste mais au cas ou en voila encore unpeu:Casandra,Gambite et Mimic.
Je lis casiment tout les X-Men
(X-Men,UXM,X-Men Hors Série,X-Men Extra,X-Force,X-Men evolution(Manga 3 volume et T.V.),X-Men L´intégrale(en decembre le n°2)).
J´attend aussi avec impassience X2.
Alors Répondé S.V.P. a ma demande.
Grrrr.Un fan d´X-Men et de Star Wars.
il a ya pa mal de persos. En fati il y en a 24 ce ki est deja pas mal . . on retrouve cyclops wolverine gambit storm beast phoenix toad mystic magneto sentinel juggernaut forgepsy havok bastion et plein d otres . ....
salut a toi il y aura exactement des le debut cyclop, wolverine, malicia, lady deathstrike forge, betsy, le fauve, jean , gambit, le fleau, magneto, le crapau,mystique, dent de sabre.Tu peut gagner par la suite deux sentinel, bastion,psyloke,le collose, le phenix noir et bishop
voila en esperant ke cela a satifait ta curriosite amicalement ifrit78
salut a tous !
est ce que quelqu un peut me renseigner sur les parutions francaise ou l on retrouve les épisodes qui tiennent lieu d environnement au jeu (bastion...) ?
ou peut on se les procurer ?
A bientot
bha c simple, c les xmen ki paraissent de nos jour, soit dans uncanny xmen( cyclop,fenix, diablo,fauve, serval...), soit dans la nouvelle serie xtreme xmen ( malicia , storm, sage )
kkun a un code, paske le jeux me soule la, jaimerai avoir tout les perso !
serieu c casse couille ! !!
soit tu torche des enemi en moin de deux ( fleau )
soit tu tombe sur des perso contre leskels tu peu plus rien faire ( storm . . )
moi j´ diablo
Perso préféré de x-men
Pyro
Spyk
Wolverine
Gambit!!!!!!
C le meilleur!
Pyro il pu la merde je trouve...
c toi ki pu la merde
bon on va changer le sujet de puanteur lol nn mais comment on fait pour gagner pyro et phénix noir sur game cube
pyro tu le trouve vers mauvaise odeur et phoenix noire,tu prend phoenix et tu lui chie dessu