Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : Bon...voyons voir 2 trucs...
1
Yuriko_Oyama
Niveau 6
07 avril 2005 à 02:09:51

ok comme jlé dit on va voir 2 trucs avec se topic...
1-Si les anciens du forum se rappelle de moi
2-si sont encore lo...loll

bon sa va etre un autre forum histoire comme je participais avant...c grace a sa ke g été populaire sur ce forum pendant un temps...mais bon...sétais ya des lustres...tk...la chu re...pis pour debon...ben juss si ya du monde ki vienne loll tk j´fais l´histoire:

Nous somme en 2005 ( dans l´histoire aussi), dans une grande ville ou tt les superhéros on nais, été aimer, adorer, attacker, la ou il ont régner et gouverner, aider et sauver les gens d´une population qui les haillissaient...et la ou il ont été anhéantit...NEW YORK CITY. Oui, maintenant en 2005 tt les mutants et super héro ont été anhéanti. Une épidémie d´une maladie qui na ateint ke les mutant. Elle est présentement terminer. Seul quelque mutant sont encore en vie. L´armée le sait, mais na mit personne au courant, tt comme le gouvernement. Nos muttant se font pourchasser par l´armée qui a mit au point des soldat capable de rivaliser contre plusieurs sorte de pouvoir, comme la super force, télékinésie ( en partie), la télépathie, super rapiditer et tt les pouvoir de base.

pas pire non ? enfin donner vos commenctaire, nous allons pouvoir commencer après 2 autre inscription.je vais mettre mon persos plus tard alors on se revoit p-e...salu ! !!

ps: j´oubliais si vous vouler me contacter: the_tomorow_guy@hotmail.com

@ la prochaine les mecs et gonzesses ! !!

1
Sujet : Bon...voyons voir 2 trucs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page