Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : VENEZ VITE C'EST SUPER URGENT!!
1
SuperRayman
Niveau 5
15 août 2003 à 16:25:32

Alors voila l´inspecteur Super Rayman a fait son enquete!!!
Et je suis pratiquement ceratian que X-GAMER-X = EXTERMINATOR 900!!!!!!
C´est deux pseudos apartiennent a la meme personne!
Presque certain!!!!
Et d´ailleurs c´est vraiment etonnant que ceratains pseudos ne venant jamais sur le forum soit présent tt a coup pour un topic!!
Le topic de ki???????
EXTERMINATOR 900 je vous le donnne dans le mille!!!
Je veux bien qu´on créé des topics mais si c´est pour tricher en plus je suis pas d´accord!!!

SuperRayman
Niveau 5
15 août 2003 à 16:35:46

DE plus je viens de verifier les profils de ceux qui etaient sur le topic!!!!!!!!!!
Ils y en a deux du québec!
Un du canda!
Et deux qui ont eté créé depuis 0 jours!!!!
Alors c´est facile de faire des topics et d´envoyer des messages avec des pseudos differents sur son topic mais ecoute moi bien exterminator 900 pour faire ca il faut pas etre con!
Bon voila ceux que j´avais a dire!!!!
Alors ton topic moi je lui dis deja :bye: :bye: parce que t´as fait la c´est vraiment tres deg!
Tu fais honte au forum!
Ah oui au fait la majeure parti des pseudos possede la gmecube dont les deux nouveaux créé depuis 0 jours!
Tu me fais pitié mon gars ! !
Nouvelle preuve:x-gamer-x et exterminator 900 se sont iscrits a X-chaos le meme jour!!
Forge et Gambit vous vous souvenez?
J´espere aussi que il y aura bientot un modero parce que dans ce cas je me porte volontaire avec joie

x_gamer_x
Niveau 10
15 août 2003 à 19:32:23

je nai qun compte et c est x_gamer_x mais je suis le frere jumeau de exterminator900 je vous le jure et mion frere me dit de m inscrire mais les deux autres sur le topic de exterminator900 jelai connait po

x_gamer_x
Niveau 10
15 août 2003 à 19:50:13

en plus mon frere me regarde lorsque je suis a lordi et si je minscrit il s incrit et en passant il n a pas forge il a havok et maintenant graq mais pense ce que tu veux si tu ne me croit pas c est pas de ma faute.En esperant que tu me crois... bye tout le monde

exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 20:02:48

moi non plu je ne connai pas les autre qui sont inscri su mon topic(a par x_gamer_x) c peu etre la meme personne qui s est inscri avec deux nom different mais en tk moi g rien a faire la dedans faik arette de maccuser san raison svp

exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 20:08:29

c toi ki me fai pitié daccusé tlm san raison pi de dire que t presque certain pcq sa sadonne ke to po raison. x-gamer-x est mon frere jumo donc lorsque g créé mon topic je lui ai di de sinscrire pui les troi autre bin g aucune idé c ki pi je veu po le savoir non plu faik super rayman: la prochaine fois que tu mennera ton enquete, assure toi detre certain avan de lecrire sur un topic... C vrai que ca peu paraitre louche mai croi moi, je ne triche pas et je nai que 2 compte, koolomax qui est mon ancien don g oublié le mot de passe et exterminator900: c est mon nouveau.

Alor svp croi moi et arrete de maccuser et de minsulter sans raison

Stormmanson
Niveau 6
15 août 2003 à 20:28:43

c bon il a dit u il n en ete pas certain et en plus il t a pas insulter c t juste une hypotese et de toute faconn il y a de quoi s y tromper car vous ecriver aussi mal les histoires l un que l autres sans vous vexez

exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 21:16:00

lol!!!!!!

exterminator900
Niveau 8
15 août 2003 à 22:46:33

en passan g meme po de gamecube g juste un ps2, un ordi pi un gbc

le-chat-nab
Niveau 6
29 août 2003 à 02:44:56

Moi avant et maintenant exterminator900 C´est mon idole tout le monde a le droit de ce tromper et qui sait si c´est ton frere ou non? :question: :question:

le-chat-nab
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:30:07

peut-etre pas mon idole mais c´est quelquun de corect.

1
Sujet : VENEZ VITE C'EST SUPER URGENT!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page