david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien pass? stp ? sinon tu commande quand ?
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?
"La taille M, ca ?quivaut ? quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M ?quivaut au L ?"
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?
"Je vends plus rien parce que j'ai d?cid? d'arreter, mais toi t'as toujours pas commenc? ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"
"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualit? et de la rapidit? de la livraison il y a une difference ?
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?
Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?