g fini 2 fois en super hard!!!
comme tu es expert dans ce jeu je voudrais savoir comment je dois faire pour passer du rocher de l´autre côté de la rivière pour obtenir les 2 boules d´énergie rouge et bleu, pour avoir la legacy drive de la grosse épée jaune pour faire un double de soi
Il faut se mettre au bord, face a la boule, utiliser l´overdrive du baton et sauté vers l´avant et tt de suite predre l´épée de serpent et appuyer sur le triangle, c délicat mais tu passeras de l´autre coté !
kommen tu fé pour battre Z ( le boss ki a une grosse hache)????et detail au max stp!!!!!!c pa ke pour moi,a mon avis y en a plein d´autre ki y sont bloké!!!!!merci d´avance
Pour battre Z c´est facile il fo de préférence utilisé une arme rapide kom l´épée de départ amélioré au max.Des ke tu arrive devant lui il fo foncé et frapper,utiliser l´overdrive, qd il fait tombé les pierres de la montagne s´écarter vite,et a la fin changer pour le baton ki fait pas mal de dégat !
C´est la solution ke j´ai utilisé et ki est la plus rapide a mon avis.
BONNE CHANCE !
oh moi aussi je suis nul pour le legasi drive j´apui pour maitre le dessin il se met mais y a des fois je le refai le et sa marche pos allors quand est se qu´on doit faire la manipulation
slt je suis bloque au jenerateur ds la prems niveux ilk me dit du tilise le pouvoir mais je sais pas commen on fait qq1 pourai me le dir
c est bon j ai trouve
je sui blocé au quartier des afaire je desend d´ un escalier . il y a sur ma gauche des rail. je monte les escalier suivant . je bas un gars et il 2 derriere une grille . Il ya a ma gauche une porte sur laquel il y é ecri " exit". le texte du bas me di q´il y a un interrupteur. 0u est il?
il fau revenir dans la salle davan etapuyer sur le bouton rouge ou ya marquer 2
comment on fait pour battre hans?la gars invisible???please, help-me!!!
comment on fait pour battre hans?la gars invisible???please, help-me!!!
vous casser pas le cul j´ai fini le jeu!!!
vous casser pas le cul j´ai fini le jeu!!!
Salut j´ai un petrit probleme,
je suis coince ( vraiment tout au debut)dans le quartier des affaires,apres etre descendu dans les sous sols ( metro),je ne sais pas comment attraper les 2 " graines".
pourriez vous m´aider ?
merci
tu dois d´abord monter sur les immeubles ensuite c dans la poche
Comment fait on pour obtenir la graine ley rouge a chinatown ?
oé mé cé la mon blem : jarrive po si qqn avé une soluce complete ou plusieurs codes se seré sympa de me lé fer parvenir merci
Je suis coincé dans ce qui est je pense la deuxième parti du jeux, a un moment donné il faut cassé ce qui bloque le bras d´une grue, ok pas de prolbème, mais après que dois je faire, je suis passé de l´autre côté buté le mec récupéré une bouvle et . .....?????
Je suis concé!!