Se connecter

Might and Magic IX

Sujet : je débute
1
isagaw
Niveau 10
25 février 2006 à 21:25:06

Bonjour.
Je viens de m´acheter Might and Magic IX, mais j´ai quelques question à vous poser.
Déjà, sur la première ile (avec les squelettes méduses etc...), j´ai aidé la vieille, et un gars s´est allié à moi.
En fait je sais aps trop à quoi il sert :-p il ne fait qu´attaquer au corp à corp ? On ne peut pas savoir les objets et/ou compétences qu´il a (s´il en a) ?
Ensuite, un truc qui me soule, c´est que je sais pas si je peux mettre une mini carte. ourtant, il y a le sort oeil du sorcier (je l´ais aps encore), donc il est censé y avoir une mini carte non ?
J´ai un troisième problème, c´est quand je veux attribuer les touches. Comment faire pour attribuer les clics de souris ?
Je voudrais refaire comme dans les anciens m&m, pouvoir attribuer le clic gauche à l´atatque, mais aussi à l´ouverture des portes, ou des coffres, par exemple, c´est possible ?
Voila,
Merci d´avance :)

carmendu
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:18:38

soyez patient vous allez aimer ce jeu...
1: il se joint a vous pour a peu pres la moitie de la partie plus tard vous aller pouvoir l´enlever...
2: je ne comprends pas le sens de votre question
3: ca fait partie de la thecnique de l´ordi je crois, je suis nul en ce domaine...
pour le jeu je pourrai surement vous aider revenez ...

1
Sujet : je débute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page