Se connecter

Might and Magic IX

Sujet : Problème....Points de Compètence
1
Cocobillo
Niveau 1
09 septembre 2007 à 01:09:43

J ai un problème avec les points de compétence.....je suis au Niveau 4 avec 6840/1000 de points experiences et je n ai toujours pas de points de compétence pour faire evoluer mon perso ...je pense qu il s agit d un bug ...y a t il un patch en français pour corriger ou autre tips ?
merci

Kognefaure
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:50:02

Tu es bien allé dans un centre d´entraînement??? Question conne enfin on sait jamais. Sinon bin ça fait un bug de plus \o/

Cocobillo
Niveau 1
13 septembre 2007 à 20:39:05

Merci pour ta reponse
...bon...je pense que cela doit etre ca....car je ne suis pas allé a un centre d entrainement...ou ce trouve le 1er centre...?
merci pour cette piste...

Cocobillo
Niveau 1
13 septembre 2007 à 23:11:32

...Bon...Bon.... c etait bien ca...il faut aller au centre d entrainement....pour avoir des points de competence....J ai cru que le systeme de point de competence etait comme les anciens Might and Magic.....Merci pour ton aide tres precieuse...et donc de ta question pas si conne que ca....

Kognefaure
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:24:18

Les anciens Might and Magic? Euh ça a toujours été comme ça je crois, en tout cas à partir du 6... Il y a un centre d´entraînement par ville normalement.

Sire_Gawain
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:52:50

Si il y a encore quelqu'un, comment trouve ton le centre d'entrainement svp?

lenouveaux
Niveau 6
06 août 2008 à 18:11:43

Le centre d'entrainement. Il faut visiter la ville. C'est un petit préau où s'est réfugié une grosse brute et l'entraineur:p.
y'a des cibles dedans^^". C'est à l'opposé du temple.

1
Sujet : Problème....Points de Compètence
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page