Se connecter

Might and Magic IX

Sujet : probleme a veroffin je capte plus là!!
1
snadales
Niveau 3
17 novembre 2005 à 12:47:38

la porte en face le pentacle avec les flame je ne parvien plus a l´ouvrir, pouvaiez vous me dir comment on ouvre cette porte svp???

BiLyThEkId
Niveau 4
18 novembre 2005 à 20:00:33

moi je peu pe etre t´aider mai fo me dire ou t dan kelle vil et tou

snadales
Niveau 3
19 novembre 2005 à 00:07:32

ben là j´ai fini toute les quetes pour réunir les clans et pas de conseil de guerre il ne se passe rien et a verofin ruins il y a un objet de quete derriere une porte et au paravant je pouvais l´ouvrir et je ne parvien plus a ouvrir cette derniere???? pourquoi je sais pas si tu peut m´aider je serais vraiment très content merci d´avance en tout cas

BiLyThEkId
Niveau 4
19 novembre 2005 à 12:42:02

dja je sui une fille! donc je ne mémorise pa tout les nom kom vou je ne sui pa une accro a fon mai si je me sovien bien est ce ke tu a fai le dieu Njam? ou ten est avnt? avant ya...le mort avec sa fau il te demande de faire des truc aux jarl. pardon si chui une peu pommé.et encore avant tu doi poser ltruc sur le piedestal a lile au cendre!c bon ca?

snadales
Niveau 3
19 novembre 2005 à 13:24:04

ben c a l´il au cendre verofin ruins je n´ai crioser personne avec une faucille qui me demande de faire un truc au jarl et je n´ai pas poser quoi que ce soit sur le piedestall a l´ile au cendre car si je me souvient bien le piedestal se trouve derriere la porte que je veut franchir et là on a le parchemin pour arlesgard c bien ça?

BiLyThEkId
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:36:47

euh je pense ke pour ouvrir la porte fo marcher sur létoile par terre devant la porte et normalemen c bon ca souvre apré fo poser ché plu tro koi sur lepiedestal et derriere ya l´ordre du destin ki apparait et la fo mourir!!pour aller o pay des mort

BiLyThEkId
Niveau 4
19 novembre 2005 à 13:43:01

as tu réussi a devenir liche par la meme okasion?parce ke moi jai fai tout ce kil fallai et jai lélixir mai il veul pa le boir avant de rentrer dan le truc

snadales
Niveau 3
27 novembre 2005 à 07:54:36

désolé je n´en suis pas encore là

uzumaki29
Niveau 3
03 avril 2006 à 16:24:49

il me sembel ke c toi ki doit le boir pas les otre !! !

1
Sujet : probleme a veroffin je capte plus là!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page