Se connecter

Haegemonia : Legions of Iron

Sujet : episope 3 mission 4
1
horrus
Niveau 5
26 janvier 2003 à 13:55:02

localise la planette mere, alors apparament pas possible de passe direct par leur systeme et l autre chemin qui passe par 2 autres systeme est trop dangereux il faut traverse proche d un soleil et apres d un trou noir j attend vos conseils d avance merci

bob2333
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:18:16

tu doi passé par le systeme avec le soleil et apré celui avec le trou noir tu doi asséyé de passé le + loin possible c tout apré tarrive dans dans un ptre systeme mé elle é pa la la plenete mere donc tu continu et la si tu a pri le vaiso espion avec le héros dedans il te dira de commencé a cherché et la ta juste a passé a la proximité des planetes et il te dira si c la planete mere ou pa
moi jen suis a la mission juste apré tu poura maidé si tu arrive merci répond sur ce forum

horrus
Niveau 5
26 janvier 2003 à 15:31:16

merci bien pour ta reponce
c vrai que l autre mission est dure aussi
ce que je fait:
je cree 2 flotte une avec un max de croiseur a blaster missile pour pillone les colonie adverses et une autre pleine de corvettes tourelles protons en couverture mais meme comme sa y a vraiment bcp de vaiseaux en face

bob2333
Niveau 4
26 janvier 2003 à 16:31:11

ouai c ce ke je fait mais g un problem dans cette mission toutes mais unités perde leur vie et des ke les aliens arrive ou ke je ve les attaké je me fé baléyé par ke mon nivo de vie et preske a 0 et donc je perd chake fois ma planete meme la station a proton elle perd de la vie et pourtant elle pa dans le champs d ´ asteroide et l activité solaire né pa importante je compren vrément pa pourkoi je la perd personne na pu m ´aidé juske la et g peur ke se soit un bug du jeu

DarkIstari
Niveau 10
26 août 2004 à 02:09:21

sur mes vaisseaux espions, j´ai un truc du style " zone scanner zéro"
c´est pas bon signe...je me trompe ?

Cubitus1
Niveau 3
11 avril 2005 à 20:40:16

heu bob2333, tu as pas remarquer que la meuf te dit un truc du genre " more founds for ship maintenace" ben en fait, te vaisseau perde de la vie car ta pas asser de tune... c pas plus compliquer que sa... il peu pas faire leur tache de maitenance..

CARRIERTANK
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:31:07

exact si ta pas tune té vaisseau s´endomage tout seul alors le mieux augment tes taux de taxe sinon moi jé pas eu beaucoup de difficulté ( pt a cause d´un bug ou chez pas koi) car dans la mission d´espionnage jé voulu faire le con un peut alors j´me suis dit tien a fa racourcir les choses jé coloniser la planete du systeme de depart et une fois ma fortune faite avec les taxe jé construis un flotte de croiseur ( note: jé developer la tecnologie des croiseur durant cette mission) jé été conquerir le systeme de yarbo au grand complet jé térraformé les planete non-habitable et kan jé eu fini je m´en suis pris au systeme juste apres le soleil et le trou noir ( petite note déveloper les coque arsobeuse d´énergie sa va bien vous aidé a traverser le systeme avec le soleil pour le trou noir traverser a arche pour evité de passer pres de celui si, apres avoir pris le secon systeme j´allais m´attaquer au dernier mais jé eu la joyeuse idée d´aller envoyer mon espion sur la planete habitable pour voir le niveau de defence de celle si comme si pendans une sec j´avais pas imaginer une sec que sa serais la planete mere de l´enemie enfin bon lorsque jé passé a la mission suivante le systeme de depart et revenu comme il etais au debut de l´autre mission mais.... jé eu une de sé surprise quand jé vu que le systeme de yarbo été encore et totalement sous mon autorité ^^ et avec la def. orbital que je leur avais mis les 4 section kariak du systeme on fini en piece d´étacher tout se que jé eu a faire etais d´allé dans le systeme suivant pour répondre a l´appel de détresse et ensuite éléminer les lache de kariak et leur sale tour et destruire se qui reste ( la base et les mine) et voila fini au final ce qui etais juste pour m´amuser dans une mission ou la production et les defence enemie etais terriblemen réduite ( presque nul) a fini par tourné a mon avantage enfin si sa vou dit essayer le truc vous verrez bien ( car pt avec la 1.07 sa se corrige) parce que comme jé le jeux sa fé pas tres longtemp jé encore la vers. 1.0

Fantome31
Niveau 1
26 novembre 2007 à 19:32:16

j´en suis a la mission aprés celle de l´espionnage, et j´avais fais comme toi "Carriertank" c´est a dire ke j´avais deja pris le systeme Yarbo, donc je me suis retrouvé avec toute mes bases, ainsi ke les defense, donc jes Station se sont occupé des vaisseaux ennemis et moi je suis allé repondre au l´appel au secour ! (ce ci dit, c´etait un piege) donc j´ai détruit les ennemi en retournant dans le system de Yarbo, et j´ai tout détruit ! ensuite plus rien, alors j´ai commencé a colonisé toutes les planetes ke je pouvais, etc... mais je passe toujours pas a la mission suivante????
par contre j´ai du lancer des contre espionnage, car j´ai kelke espion ki me geêne ! mis a part ca, k´est ce ke je dois faire pour finir la mission, car je pige pas !

1
Sujet : episope 3 mission 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page